Probleme de connexion et pb avec msn

Fermé
Sasha - 4 sept. 2005 à 01:01
Wahr02 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 4 sept. 2005 à 05:20
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des problemes avec mon pc : j'arrive plus à ouvrir des pages, je ne peut pas ouvrir messenger non plus !!! C'est très énervant!!!
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Un ami m'a dit ke je devrais reformater mon pc, donc je voulais savoir si cette solution peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 02:02
Salut !
Avant de formater, as-tu essayé de nettoyer ton PC des éventuels spywares et autres favoris indésirables ?
As-tu une machine mise à jour (WINDOWS et Internet Explorer) ?
Que dit ta connexion internet ?

Si tu formates, fais bien les sauvegardes de tes documents, et passe les à l'antivirus fiable quand tu les remettras dans ta machine tout neuve.
N'oublie pas d'exporter ton carnet d'adresses et tes favoris...
0
salut !!
en faitformater le pc peut tres bien resoudre tt les blem comme ca paut ne pas etre le cas, il faut deja savoir est ce que ca vient du matos ou de la connexion comme 3x t'as dis verifis deja au niveau de la connexion c'est a dire supprime la configure la de nouveau regarde si t'as des spywares si non donne moi plus de detail comme qu'est ce que t'as comme message quand ca bloque au niveau d'internet ex

bon courage
0
Wahr02 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 13
4 sept. 2005 à 05:20
Je suis sur a 99 % que tu a un firwell qui bloque l'acces à internet et msn!!!
Si tu a un firwell , c'est lequel !!!Essaye de bien le configurer!!
0