Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn et zone alarm

frederic, le samedi 3 septembre 2005 à 23:56:10
bonjour je viens dinstaller zone alarm ya dix minutes et je peux plus me connecter a msn. comment cela se fait il. est ce normal et comment faire pour pouvoir louvrir. merci les intello! lol
Répondre à frederic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le dimanche 4 septembre 2005 à 00:06:21
Bonjour,

Il y a fort longtemps, j'ai pété un cable à cause de ça.
J'ai mis Kerio. Il est extra. Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7
Répondre à ekra

2

frederic, le dimanche 4 septembre 2005 à 00:28:29
ok cest sympa mais comment faire avec zone alarm
Répondre à frederic

3

frederic, le dimanche 4 septembre 2005 à 01:24:13
personne? peut etre demain bonne nuit
Répondre à frederic

4

regis59, le dimanche 4 septembre 2005 à 11:42:27
salut
essai ceci
lance ZA
controle des programmes
onglet programme
autorise MSN.

Si cela ne fonctionne pas met le niveau controle des programmes sur desactivé et reessai de te connecter.

a+
Répondre à regis59

5

louis, le dimanche 4 septembre 2005 à 18:55:47
bjr,,, je te deconseille vivement za c a crée plein de probleme , ici on te le conseilleras son createur est un moderateur ,
Répondre à louis

6

regis59, le dimanche 4 septembre 2005 à 19:21:12
salut louis
ah bonnnnnnnnn? c est qui le modo et ce createur inconnu?
Ben c est geniale, j interviens ici et j ai ZA, le pied pour lui mdr
Répondre à regis59

7

BmV, le dimanche 4 septembre 2005 à 20:17:20
Salut.

"son createur est un moderateur" : peut-être bien, mais pas sur ce site !
Faut arrêter de raconter n'importnawak !
Ou alors ... donne des preuves au moins. Merci.
Si on conseille parfois ZA, c'est qu'il est acceptable et gratuit ; sinon, rien n'empêche personne de passer à Kerio.
Pour tout les autres en plus : http://www.firewall-net.com/fr/

Sinon, comme choix de logiciels : http://sebsauvage.net/logiciels/

Par ailleurs, ZA autorise sans aucun souci MSN à se connecter à condition de bien le configurer dans la partie "contrôle des programmes" !

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

8

LeXCracK, le mardi 21 novembre 2006 à 03:21:20
Bon , bon , bon ,,,,, arreter de conseiller ou déconseiller !!

tu ferme ZA tu te connecte tu réouvre ZA pis tu continue a tchater ...
ouias c'est fatiguant mais cal**k vous este complicquer a comprendre

pis si sa marche pas cherche ProcX il va te montrer tes process pis tu kill ceux de zone alarm c'est tout arreter de voulloir vous compliquer la vie c'est pas tout le monde qui comprend le language informatic il veule juste que sa marche et etre proteger voila c'est tou
Répondre à LeXCracK

Résultats pour msn et zone alarm

Parefeu ZONE ALARM bloque la connexion de MSN (Résolu) Bonjour, j'essaye d'installer windows live messenger, l'installation est terminée mais un message apparaît en disant que mon pare feu empêche peut être la connexion. Le pare feu windows est désactivé, , mon pare feu est zone alarm.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6206129-parefeu-zone-alarm-bloque-la-connexion-de-msn
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu) Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles
Mise à jour de Zone alarm (Résolu) Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm

Résultats pour msn et zone alarm

Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Zone alarm (Résolu)bonjour j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ??? ensuite une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130543-zone-alarm