Rechercher : dans
Par :

Ouvrir mon port 80

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 03:21:36 makhtar, le 4 sep 2005 à 01:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila mon probleme c'est ke j'ai fermer mon port 80 avec un firewall ke j'ai désinstaller maintenant j'arrive plus a me connecter msn je veux reouvrir le port 80 mais je ne sais pas comment faire j'ai laisser ke le firewall de xp la j'ai installer xp famillial sp 2 svp aidez moi

Configuration: j'ai fé un reseaux cablé entre deux ordinateur partageant mon internet

1

miryam, le 4 sep 2005 à 02:11:02

Salut!! deja un firewall ne ferme pas le port 80!! et puis si tu l'a desinstalé ca devrai remarcher correctement mais moi je te conseille de desinstaler le sp 2 ca cause de sacre blem si non pour ouvrir le port 80 c'est un peu comlique et franchement je ne peu etre d'aucune aide pour ca
bon courage :)

Répondre à miryam

2

Wahr02, le 4 sep 2005 à 05:25:05
  • +2

D'abord le firwell de windows XP est nul!!!
Ensuite quel firwell tu utilise?
et le port 80 d'habitude si tu utilsie un bon firwell il te bloque l'acces a ce port!!!
Pas la peine de le fermer et tt!!!!!!!
D'habitude il sert à des pirates qui font des scans d'ip !!!
Donc maitenant que tu l'a fermer, Je ne sais pas du tt comment l'ouvrir mais en tout cas réinstalle ton ancien firwell
C'est lequel??
A tout probleme une solution!!
Et a toute solution un probleme ;) 

Répondre à Wahr02

3

haker, le 27 mai 2007 à 20:47:54
  • +1

Sakut a tous
le port 80 est activable par les parametres de firewall comme chez norton ext...

autrement si mes souvenir sont bon
demerrer > executer > netstat pour voir les connection actives et si tu change le texte comme " netstat n " tu as acces a autre chose

Répondre à haker

4

Bnoit17, le 27 mai 2007 à 21:45:10
  • +1

Moi aussi je dois l'ouvrir, mais j'y arrive pas, help

Répondre à Bnoit17

5

kamal, le 3 déc 2007 à 22:01:23
  • +1

Bonsoir ca va
je veux savoir si exite une commade pour savoir si mon port 80 actif ou pas et merci d'avance.

Répondre à kamal

6

Jean-Claude, le 24 sep 2008 à 03:21:36

Vas sure ce site pour savoir si ton port 80 est ouvert http://www.canyouseeme.org/

Répondre à Jean-Claude