Relié pc a tv

Fermé
seb 27 - 18 mai 2010 à 21:06
 croquettes-atomiques - 24 mai 2010 à 16:17
Bonjour, voila j ai voulu relié mon pc a ma tv donc j ai acheter un cable vga que j ai mis de la tv au pc grace au quelle j ai l image mais j ai pas le son donc j ai acheter un cable audio avec fiche rouge et blanc que j ai branché a la prise casque et a la tv mais je n ai pas le son donc j aurais besoin de vos conseil merci j ai vista sur le pc



A voir également:

6 réponses

kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
19 mai 2010 à 14:40
sur la tv qui a plusieurs entrées audio, il faut choisir sur le menu de la tv l'entrée du son que tu utilises
2
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 18/05/2010 à 21:10
C'est normal, la prise VGA ne transporte pas le son. Il faut donc relier en plus un cordon RCA (rouge/blanc) de ton ordinateur à ta télé.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17398826-son-du-pc-a-la-tele-avec-un-cable-vga
1
oui j ai branché aussi cordon avec fiche rouge et blanc et le son ne ressort pas par la tv comment faire ? quand je debranche la fiche coté pc le son sort sur mes hp de l ordi j ai vista sur le pc
0
ok j ai branché la prise vga a la tv et la fiche rouge et blanc a la tv mais pour avoir le son et l image je vais sur quel av au niveau de la tv car sur sortie pc j ai que l image et sur sortie fiche rouge et blanc j ai que le son alors que dois je faire?
0
j ai branché le pc a la sortie pc les fiches rouge et blanc a la sortie audio a la tv mais quand je met la tv sur sortie pc j ai que l image et quand je mets sur la sortie audio sur auxiliaire j ai que le son comment dois je faire ?
0
non pas de prise casque sur le televiseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai un soucis j ai branché ma tv avec un cable vga au pc j ai l image , j ai branché un cable audio a la tv et au pc par ma prise casque, j ai pas de prise casque sur la tv , sur quelle auxiliaire dois je me mettre pour avoir l image et le son en meme temps car si je vais sur sortie pc j ai l image sans le son et si je vais sur sortie audio j ai que le son et pas l image , merci de d avance pour vos conseilles
0
croquettes-atomiques
24 mai 2010 à 16:17
si tu as une entré pour le pc tu doit avoir un peu plus loin un prise jeck verte femelle tu brache un cable jack sur la prise verte de ton ecran et sur le pc et normalement sa marche jespere que je t'aurai aidé a+
0