Extraire un DVD sur Iphone

Fermé
cyberalf - 13 mai 2010 à 22:48
CyberAlf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 18:59
Bonjour, voila je souhaiterai extraire mon DVD Avatar pour ensuite le convertir puis le mettre dans mon iPhone. J'ai tous les logiciel logique pour ces étapes seul soucis le DVD est protégé. Enfin je pense puisque mes logiciel me mette accès refusé. Comment je pourrai faire pour l'avoir dans mon iPhone directement. Sachant que je possède bien le DVD avec le code de validation internet etc etc... que ce n'est pas pour une copie illégal que c'est juste pour l'avoir dans mon iPhone car je part en train et j'ai 8h de train et je souhaite me mettre plusieurs film seul avatar me bloque

Merci a vous

A voir également:

2 réponses

bikrom Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 23
14 mai 2010 à 02:38
Si je comprends bien tu as le DVD du film que tu souhaiterais convertir au format de ton iPhone? Si c'est le cas, eh bien il faut impérativement trouver le moyen de l'extraire, le convertir, et ensuite le charger dans iTunes. Des outils tels que ImToo et Mac DVD Ripper entre autres te permettront de le faire facilement.
Mais, si le DVD est protégé tu ne pourras malheureusement rien faire
1
CyberAlf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
Modifié par CyberAlf le 18/05/2010 à 18:59
effectivement je n'est pas trouvé de solution si ce n'est que de l'acheter sur iPhone
Merci quand même pour vos recherches.
0