FAI CLUB-INTERNET client mécontant !!!

Fermé
dom77 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 31 août 2005 à 13:29
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 5 sept. 2007 à 21:05
Bonjour,

Je suis client club-internet depuis 3ans, et il ya quelques temps j'ai opté pour l'ADSL + téléphonie qui a très bien fonctionné pendant 1 mois puis subitement impossible de me connecter et plus de tonalité non plus pour le téléphone.
Après plusieurs coup de fils à la hotline sans solutions de réparation ils m'envoient un nouveau modem. Même problème !!!
Je rappelle plusieurs fois la HL, toujours pas de solution.
je décide donc à juste titre de résilier mon contrat, mais surprenant, on me répond dans un premier temps que je dne peut résilier qu'à la date d'échéance!! Un comble sachant que je ne peut plus profiter de leur services.
Le temps passe, et après échange de nombreux courriers, on me répond que la résiliation ne peut se faire que sous certaines conditions, et que ça ne peut se faire que par téléphone en appelant la hotline.
Le temps passe et en relisant le contrat je m'apperçois qu'en cas de problème technique empêchant toutes connection depuis au moins 15 jours, le contrat peut être résilier sur simple demande par e-mail. j'envoie un mail, et on me répond de nouveau de contacter la HL. Je contact la hot line, et au bout de 10 mn à 0.34 la mn on me répond qu'on ne peut pas me passer un technicien et on me propose un rendez vous téléphonique le surlendemain.
Ils n'ont jamais appelé, et à ce jour, je n'ai plus de nouvelle et ils ne répondent plus à mes courriers. Par contre ils continuent à me prélever tous les mois. je vais donc faire opposition, et attendre patiemment qu'ils se révoltent ..............
Nous sommes le 31 aout, et ma connection est coupée depuis le 13 juillet. ILS n'ont même pas accusé réception des 2 modems que je leur ai renvoyé.
Depuis je suis passé à neuftelecom, tout fonctionne parfaitement .

Dom77
A voir également:

3 réponses

pliskou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
1 sept. 2005 à 05:07
pas de bol
ca veut juste dire qu ils ont une faille et qu ils n ont pas encore trouve de solution...
0
J'ai moi aussi un souci avec Club-internet depuis le 9 Août et il n'est toujours pas résolu. On m'a remplacé mon modem mais toujours pas d'Adsl. Seule réponse de leur part : il y a une panne !
Que dois-je faire ?
vertchinois.
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
5 sept. 2007 à 21:05
Bonjour,
que coit 9 telecom, free, orange, club internet, ils sont tous pareils !
0