Salut tout le monde
quaqnd je me connecte je recoit un site ind2sirable mcomment fairai-je si je veux empecher se site a etre afficher dans ma fenetre c free fast food gift card
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes :
Téléchargez les derniers drivers de Free
Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications:
Avant le dégroupage:
IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox.
Avantages et inconvénients
Avantages
Inconvénient
Configurer le mode routeur
Connexion au site de Free
Identification
Fonctionnalités routeur de la Freebox
Activation du...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID
L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification »,
en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier
un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick
La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000.
L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card
Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
comment ça tu reçois un site indésirable ?
Tu veux parler de ta page d'accueil ?
Si c'est ça tu peux changer la valeur dans IE via le menu Outils puis Options Internet et changer la valeur dans "Page de démarrage" dans l'onglet Général.