|
|
|
|
Posté par
syntax error, le mardi 30 août 2005 à 23:42:12J'ai également eu ce probleme, et durant toutes les vacances j'ai dû me passer mon cher appareil photo pensant qu'il était "cassé" !!
En rentrant chez moi, mon premier geste fut d'aller voir sur internet pour voir s'il était possible de remedier à mon pb... Et la réponse est oui !! Il suffit en réalité d'appuyer sur le bouton disp sous l'écran, et là, magie, l'écran n'est plus noir et l'image apparait!!!!!! Voilà, j'espere que cela à remédié à ton problème, et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. Cordialement!!! |
J'ai également un problème similaire avec mon A60 de 3 ans: écran noir (mais mire d'accueil et icones visibles) et les photos prises sont noires également, comme si le capteur était mort. L'appui sur disp ne donne rien: mon écran n'était pas désactivé.
As-tu résolu ton problème? Pour ma part, j'ai envoyé un mail à Canon la semaine dernière mais toujours sans réponse. Merci de me tenir au courant. Sais-tu si nous sommes nombreux dans ce cas?
|
même situation, même problèmes que toi hleb |
Bonjour,
J'ai le même souci.... ce pb est effectivement connu chez Canon, sur toute une liste d'appareils, et cela ne touche pas que Canon d'ailleurs... Voici la page explicative: imp1-g19.free.fr Le support Canon Europe vous redirigera vers le centre de Mainteannce Canon le plus proche pour vérifier si c'est bien ce pb...Si oui, la réparation est gratuite... |
Bonjour,
J'ai le même souci.... ce pb est effectivement connu chez Canon, sur toute une liste d'appareils, et cela ne touche pas que Canon d'ailleurs... Voici la page explicative: imp1-g19.free.fr Le support Canon Europe vous redirigera vers le centre de Mainteannce Canon le plus proche pour vérifier si c'est bien ce pb...Si oui, la réparation est gratuite... |
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci avec mon poweshot A70, "ecran noir", disp non désactivé, etc .... pouvez vous me dire SVP vers qui dois-je me tourner afin de faire prendre en charge la réparation de mon APN qui a a peine 3 ans ;-( Merci bp !!! |
j'ai un canon powershot A75 et depuis hier il affiche un ecran noir pourtant il prend des photo et on ne peut les voir que sur un ordinateur y a-t'il une solution parce que je ne peut pas le rendre je suis maintenant dans un autre pays que le pays ou jai acheté mon appareil |
Sur un Canon PowerShot A60, 2 mégapixel j'ai aussi, par intermitance ce problème de l'ecran noir avec l'ecran d'accueil normalement visible ainsi que les différents menu.
Ma solution pour résoudre ce problème, c'est de donner un coup sec avec la paume de la main sur le coté logement des piles de l'appareil et miracle tout rentre dans l'ordre. Evidemment la réparation n'est pas définitive vous vous en doutez. |
|
celon Canon se probleme serai du a un défaut de cable du capteur ccd voir site officiel et la réparation est sous garantie. |
Bonjour,
J'ai le même pb d'écran noir avec mon Powershot A60, photo noire que dois-je faire ? Merci |
Je voudrais vous dire que j'avais le même problème avec mon Powershot S1IS, donc, contact avec Canon puis service après vente régional (EOS Est), quelle ne fus ma surprise en recevant en retour, non pas mon appareil, mais un Powershot S5IS, dernier modèle de powershot, alors n'ayez pas peur d'envoyer vos appareil.
PS: mon appareil à été acheté en Allemagne et ne disposait plus de garantie depuis 2 ans. |
Bonjour,
Le problème des écrans noirs ou brouillés sur les A60 ou A70 peut être dû à un problème de connectique. J' ai travaillé dans un SAV Canon et ce problème est réparé quand l'appareil est sous garantie. Voila. |
bonjour,
j'ai la panne où les photos sont noires il faut aller sur ce lien de CANON qui explique tout : https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/?c=SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,KB={0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6},Company={5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F},Case=obj(37383),TemplateSet=Canon_SServe_Cust,Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Question=ref(UT):::EU1,varset_lang=fr,varset_country=FR,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,VARSET_ExitWin=Exit&LANG=fr |
Bonjour,
J'ai le même problème avec Mon PowerShot S2 IS. Donc si je comprend bien y a rien à faire à part l'envoyer au SAV le plus proche de chez moi ? c'est ça ? Et ceux qui l'ont fait, c'est bon votre appareil marche maintenant ? |
J'ai le même problème avec Mon PowerShot S1 IS qui a 3ans et demi.
j'ai un mauvais contact au niveau du ccd car parfois l'image est correcte. je vais voir avec le sav. |
J'ai le même problème avec mon PowerShot S2IS, avec une petite difference. Sur l'écran s'affiche "changez les piles". Evidemment lorsque je les ai changé, il n'y a pas eu de changement. Par contre le petit coup de la paume de la main du coté logement des piles a temporairement redonné l'image à l'écran.
|
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci avec mon poweshot A70, "ecran noir", mon appareil a peine 2,5 ans ;-( Merci bcp !!! |
même problème avec un powershot A60.
le site de Canon reconnait le problème et propose de traiter avec le sav le plus proche |
Même Problème sur Canon PowerShot A70 l'évran marche ok mais tout est noir, capteur CCD qui permet de régler la lumière mort ou cable débranché ????? si c'est le premier cas (Capteur) autant aller se gratter, si c'est le second (Câble) alors c'est pris en charge par Canon selon les infos fournie sur le site !
|
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 24/07 15h14 | Ecran noir sur canon powershot a70 | 91 |
| 09/08 14h01 | APN Canon Powershot A95 | 9 |
| 27/06 17h12 | Branchement APN Canon Powershot A80 | 3 |
| 07/11 08h18 | Recherche logiciel Canon powershot a60 | 14 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot SX100 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | 190.67 € Dell Business FR |