|
|
|
|
Office 2003 fonctionne énormément avec le web. (Pour controler la légalité du produit utilisé, c'est à mon sens son seul but)
Il essai sans doute de se connecter, et peut-etre que ton firewall le bloque. Si j'ai un conseil à te donner utilise la version 2000 d'Office elle est quasi identique à fonctionne bien. |
Bonjour,
as-tu essayé de faire les mises à jour sur le site de Microsoft office dont lien ci-dessous : http://office.microsoft.com/fr-be/officeupdate/default.aspx rien ne coûte d'essayer. Office 2003 fonctionne parfaitement Bonne journée |
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème. Impossible de désinstaller/réinstaller office 2003. Ca m'a fait ça du jour au lendemain. J'ai essayé de supprimer les fichiers, de faire une restauration du système, rien n'y fait... (j'ai même voulu réinstaller windows mais mon CD de restauration ne marche pas!! je ne l'avais jamais testé avant et là il ne marche pas...). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Y'a-t-il une solution?? Merci beaucoup pour votre aide. (Windows XP SP2 pour info, des fois que...)
|
Bonjour!
Y-a-t-il un moyen de conserver ses données (messages, adresses, calendrier...) lorsque l'on veut réinstaller office? Merci! |
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais s'il vous plait au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
j'ai commence a des'instaler office 2003 sur mon pc ca a commencer et tout a coup ca a interromput et a chaque foi j'ai assayer de installer a nouveau il me dit toujours je dois termener dabord avec le des'installation office et je ne peut pas comment je d'oije faire |
Résultats pour Probleme avec Office 2003