Clé usb wifi emettrice

Fermé
design03 - 6 mai 2010 à 20:30
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2010 à 00:43
Bonjour/Bonsoir a tous voila je voudrais savoir si des clé usb Wi-Fi emettrice existe . Je dispose d'internet sur mon pc mais je n'ai pas le wifi chez moi . J'aimerai trouvé une clé émettrice pour pouvoir jouer a la ps3 et aussi pour aller sur internet avec un pc portable car j'en ai trouvé une qui ne prend en charge que la ps3

merci
A voir également:

2 réponses

Il existe des clés USB wifi qui permettent de "transformer" le PC en un point d acces (trouvable en magasin pour 20/30€)
Un truc spécifique PS3 ca fait plus marketing qu autres chose car a mon avis la PS3 (j en ai pas dc je peu me planter mais...) et ton PC portable utilise le meme type de connexion (wifi TCP/IP)
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
8 mai 2010 à 00:43
"Il existe des clés USB wifi qui permettent de "transformer" le PC en un point d acces ": où as-tu vu une telle clé?

A+
0
Oui le truc ps3 sa fait gros marketing et merci d'avoir repondu aussi vite car j'ai besoin d'une de ces clé pour jouer en ligne

EDIT : par contre aurait tu une marque a suggerée ? ou un certain type de clé ? et une petite derniere est-ce que sa fonctionne avec n'importe quel clé ou y en faut une expres pour l'emission ?

merci
0