Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire un fichier wmv

le bleu, le samedi 27 août 2005 à 20:52:24
Bonjour à tous

quel logiciel dois-je utiliser pour lire les fichiers wmv que je reçois

SVP
Répondre à le bleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phery, le samedi 27 août 2005 à 22:10:44
Bonjour,
tu peux telecharger gratuitement le lecteur "windows media player" sur le site de Microsoft ou via versiontracker.com ou telecharger.com.
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------
Répondre à phery

2

• 1
sleg, le mardi 6 septembre 2005 à 13:27:01
il existe WMP sur Mac ????

J'aprend un truc. Autrement VLC lit la plupart des wmv et il est gratuit aussi.
Répondre à sleg

4

• 1
le bleu, le mercredi 7 septembre 2005 à 17:01:09
bonjour sleg

peux-tu me donné l'adresse où aller le télécharger

merci
Répondre à le bleu

5

• Ce message vous semble utile, votez !
sleg, le mercredi 7 septembre 2005 à 17:14:45
Bien sur !

Google -> vlc -> http://www.videolan.org/vlc/
Je ne l'ai jamais utilisé sur Mac mais sur Linux et windows, il est top
Think Linux
Répondre à sleg

6

le bleu, le mercredi 7 septembre 2005 à 18:03:36
merci je te dirai si sa fontionne bien dés que possible
Répondre à le bleu

7

le bleu, le vendredi 9 septembre 2005 à 19:31:37
Salut selg

super pour le renseignement sa fontion très bien
encore merci
Répondre à le bleu

3

• 2
Louis Hoebrechts, le mercredi 7 septembre 2005 à 00:55:22
Flip4Mac permet de lire les fichier .wmv dans QuickTime. Mais c'est payant.
Répondre à Louis Hoebrechts

8

mal, le jeudi 15 février 2007 à 14:14:02
moi j'ai un soucis avec une video j'ai le son mais il est mauvais comme si c'etait au ralenti .
que faire?
Répondre à mal

9

voyou666, le lundi 17 mars 2008 à 10:09:15
aprés avoir téléchargé windows média player je n'arrive toujour pas à lire la vidéo? Merci pour votre aideA+
Répondre à voyou666

10

Lucian, le lundi 17 mars 2008 à 10:13:00
Flipformac est gratuit dans sa simple fonction de lecture. Il se télécharge à cette adresse http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/wmcompo­nents.mspx
Répondre à Lucian

Résultats pour lire un fichier wmv

A propos d'un fichier wmv (Résolu) Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fonctionne pas!!! Pouvez-vous m'aider svp Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949895-a-propos-d-un-fichier-wmv
Prob lecture de fichier wmv sur mon portable (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers wmv sur mon portable. ( samsung sgh-u700v ) je peu les déplaces de mon PC via le portable et vice et versa, je les lis sur le pc mais pas sur mon portable. y a t 'il un moyen de convertir le fichier? www.commentcamarche.net/forum/affich-4163798-prob-lecture-de-fichier-wmv-sur-mon-portable
Fichier WMV Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3

Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne

Codec pour fichiers wmv (Résolu)Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1766011-codec-pour-fichiers-wmv
Transformer des fichiers WMV en format MPEG (Résolu)Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-transformer-des-fichiers-wmv-en-format-mpeg
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org

Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3