|
|
|
|
Pomme + alt tout seul comme ça il ùe semble que ça ne fait rien.
---------phery--Laïque ze bôte------- -------Presidentifrice du Vice------- |
Bonjour,
Les résultats des recherches “Raccourcis de démarrage” ou même “Raccourcis de déblocage de l'ordinateur” dans l'aide (Mac OS X) ne mentionnent pas ce raccourci. Et, en cherchant ailleurs, j'ai trouvé ça : http://www.funnymac.com/raccourcis/index.php Peut-être qu'ils le cite ? |
pomme alt au demmarage sert uniquement au systeme avant macosX (a savoir macos 6, 7 8 et 9) pour reconstruire le bureau
operation qui nest plus de rigueur sous mac os X promac |
alors la j'y crois pas
pomme alt au demm etend la barre de menu sur mes 2 ecrans!!!! cool! je pense donc je suis, non?
|
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 29/06 18h52 | Impossible de démarrer acer erecovery ALT F10 | 4 |
| 06/05 16h26 | Affichage pomme démarrage | 3 |
| 25/03 20h26 | CTRL ALT SUPPR apres demarrage pr acces progr | 3 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortel Switch/Alteon2216-N/A 16Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Nortel Switch/Alteon2424-SSL 24 Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |
![]() | Altec Lansing FX-5051 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 139.90 € Rue du Commerce |