Porte doc impossible à ouvrir

Fermé
fripouye - 26 août 2005 à 16:16
 crop - 27 août 2005 à 20:00
salut à tous*
bon mon taf est enregistré sous un porte document, que quelqu'un à bien voulu bloquer par inadvertance
résultat, il apparait comme inexistant sur le disque
le message qui s'affiche à l'écran lorsque je clique dessus pour l'ouvrir est :
IMPOSS D OUVRIR CAR LE DISQUE N EST PAS ACCESSIBLE.
VERIFIER LE DISQUE
CEUX qui se sentent inspirés par une idée, soumettez la moi,
merci d'avance
ps le porte doc etait en réseau, il ne l'est plus.
A voir également:

6 réponses

pour les porte-documents, un forum maroquinerie serait plus adapté
0
salut crop, mais ta réponse est un peu naze, tu m'excuseras mais si tu passes ton tps à donner ce genre de soluce inutile, je comprends que certaines personnes se passent de venir sur ccm.
0
salut mon pti freddy,
si ma réponse est naze, c'est d'abord parce que ta question est incompréhensible.
un porte document ce n'existe pas en informatique.
t'es sous quel systeme ? linux W98, XP NT4 ??
sous quel FS: Fat , NTFS
t'as qu'à être plus précis et t'auras des reponses moins nazes !

(je pense que ca ne gène personne si" certaines personnes se passent de venir sur ccm.")

sans rancune, va.
0
re crop, bon premièrement c est pas pti fred, mais ptite fred
ensuite, ma question est claire,
enfin si tu peux m'aider c est cool, si c est pour des insultes, je me passerai de ton aide
pour le porte doc, désélee de te contredire, mais ça existe, et pour info ça remplace tes simples dossiers!
sous xp, imagine que sur le buro t'as des icones dont un qui ne veux pas s'ouvrir sous pretexte que ce qu'il contient n est pas accessible car il n'y a rien sur le disque
question, : comment fais tu ?
en sachant que ce qu'il contient représentent deux ans de boulot
0
keep cool, take it easy, tout va bien.
désolé m'dame, j'avais pas vu ,d'nos jours même les garcons yzont les cheveuxlongs.

je vais répondre à ta question (même si je sens que ca va t'enerver encore +): moi, je prends le dvd sur lequel j'avais sauvegardé mes deux ans de boulot.

désole mais pour une réponse efficace :
systeme d'exploitation
systeme de fichiers
fichiers en réseau?
tu dis qqun a bloqué par nadvertance: ca veut dire quoi ?
0
re crop, je m'excuse pour t'avoir agressé, vraiment, suis sincerement désolée mais faut comprendre, que j'ai passé du tps sur ces pc et là c est deux ans de foutu en l'air pour un abruti de service qui ne sait meme pas sur quoi il a appuyé pour empecher l'ouverture de ce fichier
bon, en clair,
la démarche, j'avais environ 1000 fichiers qui se balladait dans mes docs, j'ai créé un porte doc sur mon bureau et j'ai transféré les fichiers qui me concernaient dans ce porte doc que personnes n'etait sencé ouvrir.
JUSQUE LA TU ME SUIS
bon, pour dire j'ai tout simplemnt déplacé des fichiers.
Bref, le pc il y a deux semaines etait connecté donc en réseau sur 6 autres ordi, et aujourd'hui je reçois un appel de mon sup qui me demande ou sont passés tous les fichiers ?
incapable de les retrouver...
je vais sans doute plancher dessus tout mon dimanche donc , pour le syst d'exploitation, il faut que tu m'aides, je ne sais pas ce qu'il faut que je te dises
je boss sous xp fam, c est tout ce que je sais mais si tu me dit précisémment ce qu'il te faut, demain au taf je prendrai les renseignements que tu veux
merci d'avance
ps : non je n'ai rien sauvegardé sur cd lol
bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,comment ca va ?
bon tes explications m'embrouillent un peu +
as tu regardé dans la corbeille ? (on sait jamais hein )
sinon
fait une recherche dans ton disque dur, sur un nom de fichier. si tu penses que je parle kiswahili, demandes je te dirai comment faire)
au fait je sais tjrs pas ce qu'est un porte doc ??
apparamment tu es en xpfamilial (etonnant pour une utilisation boulot, mais bon c'est pas mon pb)
si tu pouvais dire:
ton systeme de fichier, le type de pc, la couleur de tes yeux, le type de fichiers perdus, si tu es en réseau, portable ou non? the ou café non j' déconne ca on s'en fout.
cu
0
salut à toi, bon t'as réussi à me faire sourire, j'ai trouvé la faille, c etait basiqu et meme moi, je n'ai pas réussi à le voir hier, j'ai planché dessus 3 heures pour comprendre et ho surprise, qq'un l'avait mis en lecture seule.
BON pour les yeux, vert foncé et des taches grises à l'intérieur,
le porte document, c est une icone maron qui te permet d'avoir sur ton bureau comme un raccourci vers tes fichiers pro.
LES pc sur lesquels je boss sont en effets des xp pro et pas fam, j'ai confondu avec celui que j'ai chez moi.
Pour le thé ou kf, moi c est plutot kf.
ENFIN, je te remercie pour ta réponse et ton caractère, dans les deux sens tu m'as aidé, vraiment, et je ne suis pas contre pour que tu m'explique quelques petites choses sur les pc, enfin, si tu es ok.
MERCI ENCORE
bisous
0
ok no problemo pour des consult mais plutot en pm sur
knk6uo1og2gbxhh@jetable.net
asseque je passe pas ma vie sur CCM
des taches grises ? tiens tiens...
phil
0