Rechercher : dans
Par :

Agrandir une photo

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 22:24:59 JEAN PIERRE MEHLHORN, le 26 aoû 2005 à 11:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de m'indiquer quelle est la procédure pour agrandir une photo d'un véhicule par exemple sur une page indiquant cette possiblité en dehors des poignées et des panneaux haut doit car je clique pour agrandir ....néant .
MERCI

Meilleures réponses pour « agrandir une photo » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Bouh, le 26 aoû 2005 à 11:56:04
  • +4

On pourrait peut-être t'aider, mais là moi je comprend rien à ton msg!!!
Bouh

Répondre à Bouh

2

Hitsmyr, le 26 aoû 2005 à 12:02:06

Salut,

Il y a certainement les "poignées" du cadre contenant la photo,
et les "poignées" de la photo.
Il faut agrandir le cadre pour agrandir la photo.

Répondre à Hitsmyr

3

JEAN PIERRE, le 26 aoû 2005 à 12:51:53

Je vais essayer d'être plus clair ce n'est pas évident:
Acutuellement je cherche un camping car sur divers sites, certains me proposent de clicker sur la photo pour agrandir , et c'est la que cela se complique , je click, la photo s'affiche en haut a gauche dans un format légerement plus grand mais cela me convient pas ,les poignées de ce cadre ne fonctionnent pas et cadre agrandissement dans la barre du haut n'est pas opérationel .Je ne comprend pas je dois pouvoir agrandir davantage .
MERCI

Répondre à JEAN PIERRE

5

Hamster Jovial, le 26 aoû 2005 à 13:00:55

Salut,

Soit, quand tu positionnes le curseur de la souris au dessus de la photo, celui-ci se transforme en loupe, et tu peux agrandir la photo en cliquant à nouveau dessus, soit l'image est déjà à la taille maxi...
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

4

BmV, le 26 aoû 2005 à 12:56:49

Salut.

Essaie d'ouvrir la photo avec Xnview (visionneuse gratos : http://www.xnview.com/)

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

6

JEAN PIERRE, le 26 aoû 2005 à 14:01:31

La loupe, cela ne marche pas, par contre j'ai XNWIEW, peut-tu m'indiquer la procédure pour ouvrir ma photo avec ce logiciel, je ne suis pas très doué, cela viendra peut-être???
Merci

Répondre à JEAN PIERRE

8

Hamster Jovial, le 26 aoû 2005 à 14:17:47
  • +1

Il faut d'abord enregistrer l'image sur ton dsique dur...
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

7

BmV, le 26 aoû 2005 à 14:14:03

Fichier > ouvrir > tu cherches dans ton arborescence ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

9

la taupe qui pue, le 21 jun 2007 à 12:00:47

Ben si tu veut agrandir une foto de voiture utilise paint ou un soft du genre ou meme avec word si tu veut te faire une idée du truc mais c est loin d'etre pro , sinon i a photo shop

Répondre à la taupe qui pue

10

falcor, le 21 jun 2007 à 16:31:16

C'est que la photos et à la taille maxi. Tu peut l'agrandir avec un soft, mais agrandir une image ( surtout si elle vient du web ) n'est jamais terrible.

Répondre à falcor

11

chouchou, le 8 avr 2008 à 14:45:30

Bonjour, ma mère ma donnée une photo de mon oncle celle ci est en noir et blanc,elle date de 1940 et peut etre un peu plus je voudrais la faire agrandir comment faire?

Répondre à chouchou

14

amaury2bof, le 11 oct 2008 à 15:49:49
  • +1

Tu la scannes en résolution importante (300dpi), et tu pourra l'imprimer sur papier photo plus grand, en très bonne qualité.

Répondre à amaury2bof

15

adelxy, le 15 déc 2008 à 22:24:59

Coment agrandir une photo pour pour laP oste dans un sit

Répondre à adelxy

13

amaury2bof, le 11 oct 2008 à 15:47:16

On ne peut JAMAIS agrandir une photo qui vient du web.
La seule possibilité est un clique droit>afficher l'image, et tu l'aura à la taille réelle et maximal. Une image web n'est jamais imprimable, à moins que sa définition soit à 150dpi minimum. Sinon, c'est la pixellisation et tu n'aura qu'un plus mauvais rendu!

Répondre à amaury2bof