|
|
|
|
Posté par
poiuytrez, le jeudi 25 août 2005 à 10:18:08Bonjour,
Tu as ceci : http://www.openworkbench.org/index.php Seul petit problème: il est en anglais :-( ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco |
|
Merci de votre aide,
je vais tester les deux ;) |
J'ai trouvé Gantt project en francais:
http://ganttproject.sourceforge.net/fr/index.php Quelqu'un l'a testé? |
Ca ne vaut pas un microsoft project............. |
bonjour je voudrai savoir si il exsiste un ms project gratuit parce que se logiciel es trop chere.. merci |
c quoi gantt project?? |
c'est la même chose que MS Project !
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_) |
Gantt Project..
c'est presque la même chose que MS projet mais beaucoup plus limité. Tu peux faire aussi des pert. |
salut
peux tu m'envoyer le cours de ms office project à cette adresse: mahoutinc@yahoo.fr ? J'en ai grandement besoin. Merci d'avance |
Serait-il possible de l'envoyer à Stephane.kersulec@gmail.com également?
Merci! |
Bonjour. Equivalence logiciel libre : GanttProject
A cette adresse des tutos pour utiliser le logiciel GanttProjet http://www.photos-panographiques.com/categorie-10166446.html |
Bonjour,
J'ai un MAC OS et visiblement GANT PROJECT ne marche pas ; existe il un logiciel spécial pour Mac ? |
Gantt Project est limité a un projet. Je n'ai pas trouvé comment faire une correspondance entre plusieurs projets. Le risque de mettre une ressource sur plusieurs projets au même moment n'est donc pas pris en charge. Il faut le faire soit même et quand on a 5 à 6 projets en même temps, ça devient très fastidieux.
Je recherche toujours un vrai pendant à MS Project de mon côté. Il y a bien RedMine (www.redmine.org) mais lui aussi n'a pas encore toutes les fonctionnalités que je recherche mais cependant il continue a être en développement et il me semble prometteur. |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui nous permet de créer des certificats cadeaux...Merci de votre aide! MeL xxx |
C'est quoi un certificat de cadeau ? Je ne vois pas le rapport avec un logiciel de gestion de projet.
PS : Je suis toujours preneur des clones de microsoft project... C'est surtout que je suis sur linux et que Microsoft Projet n'existe pas. |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un guide d'utilisation de Gantt project. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes ou m'en expédier un par mail elie.cuny@orange.fr Merci |
Bonsoir.
Je suis à la recherche des supports de cours sur Micro Soft Projet et sur Le Management des Projets( Outils de Planification, Outils de travail collaboratif, Outlis de la gestion de la qualité,Outils de gestion des risques, Outils de Capitalisation). Je suis dans le besoin .Merci d'avance. Je souhaiterais que vous m'envoyez ça par mail à l'adresse suivante:mbojarich@yahoo.fr |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h00 | Equivalent de ACDSee (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 12/12 19h19 | Gizmo Project gratuit vers les fixes ou pas? | 3 |
| 28/06 12h50 | RECHERCHE UN EQUIVALENT DE NERO GRATUIT | 4 |
| 05/03 04h52 | Logiciel gratuit equivalent a photoshop | 6 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | ProjectionDesign Action Model Three | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | ProjectionDesign Action Model Two | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | Project Snowblind | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Tony Hawk's Project 8 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.92 € PriceMinister |