Posez votre question Signaler

Installation de Project 2003

Loubomo - Dernière réponse le 11 févr. 2010 à 10:50
Bonjour,
Je dois installer Microsoft Project serveur 2003. J'ai regardé sur Internet, il faut au préalable installer Sql serveur 2000. Je ne le trouve pas sur Internet pour le télécharger. Je le croyais gratuit.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Lire la suite 

Installation de Project 2003 »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
je souhaite télécharger gratuitement ms project 2003 en français
merci de votre aide

acharif
panglos - 11 févr. 2010 à 10:50
je souhaiterais avoir le guide d'installation ms project.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je veux telecharger l MS/Project
moi041971 - 12 avril 2008 à 19:18
slt amoula moi aussi je chrche le tele de ms project si tu as une réponse veullier me lonvoyer SVp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde,

Pour repondre a ta question, Microsoft SQL Server 2000 n'est pas gratuit, mais tu peux toujours telecharger une version d'evaluation de 3 mois que tu peux trouver sur le net.
Voici un site qui traite le sujet d'installation de MS Project Server 2003 sur un seul serveur( en video).
http://mcse.nix3.fr/index.php
Dans le Menu Principal a gauche, tu clique sur MS Project Server 2003
cet exemple traite l'installation de MS Project Server de A à Z.

Said
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je souhaite installer Project2003 gratuitement version evaluation ou autre
bill - 18 juil. 2008 à 11:40
Achetez le produit :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de se rendre sur le site de Microsoft aller dans la rubrique téléchargement, s'inscrire quand c'est demandé et de procéder au téléchargement de la version d'évaluation de MS Project 2k7, ensuite acheter une cle et procédé à votre installation si il s'agit uniquement d'une phase de test la version de démo est amplement suffisante

boncourage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j'ai déja telecharger sql server depuis www.telecharger.com je sais pas si tu as déja visiter mais tu peut le trouver sur ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
n'oublie pas qu'il te faut sql server sp3 au moin et l'installation de "iis" aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde,

Pour repondre a ta question, Microsoft SQL Server 2000 n'est pas gratuit, mais tu peux toujours telecharger une version d'evaluation de 3 mois que tu peux trouver sur le net.
Voici un site qui traite le sujet d'installation de MS Project Server 2003 sur un seul serveur( en video).
http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=6&id=21&Itemid=35

cet exemple traite l'installation de MS Project Server de A à Z.

Said
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon soir a t le monde si qlqn peut maider pour télecharger ms oroject 2003 gratuitement sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hi !! j'ai besoin de l'aide sur le logiciel de contrôle de projet,mrc d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de Project 2003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?