|
|
|
|
Configuration: windows serveur 2003 Project 2003
bonjour,
j'ai déja telecharger sql server depuis www.telecharger.com je sais pas si tu as déja visiter mais tu peut le trouver sur ce site. |
n'oublie pas qu'il te faut sql server sp3 au moin et l'installation de "iis" aussi |
Salut tout le monde,
Pour repondre a ta question, Microsoft SQL Server 2000 n'est pas gratuit, mais tu peux toujours telecharger une version d'evaluation de 3 mois que tu peux trouver sur le net. Voici un site qui traite le sujet d'installation de MS Project Server 2003 sur un seul serveur( en video). http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=6&id=21&Itemid=35 cet exemple traite l'installation de MS Project Server de A à Z. Said |
Salut tout le monde,
Pour repondre a ta question, Microsoft SQL Server 2000 n'est pas gratuit, mais tu peux toujours telecharger une version d'evaluation de 3 mois que tu peux trouver sur le net. Voici un site qui traite le sujet d'installation de MS Project Server 2003 sur un seul serveur( en video). http://mcse.nix3.fr/index.php Dans le Menu Principal a gauche, tu clique sur MS Project Server 2003 cet exemple traite l'installation de MS Project Server de A à Z. Said |
je veux telecharger l MS/Project
|
bon soir a t le monde si qlqn peut maider pour télecharger ms oroject 2003 gratuitement sur le net |
|
je souhaite télécharger gratuitement ms project 2003 en français
merci de votre aide acharif |
Je souhaite installer Project2003 gratuitement version evaluation ou autre
|
Il suffit de se rendre sur le site de Microsoft aller dans la rubrique téléchargement, s'inscrire quand c'est demandé et de procéder au téléchargement de la version d'évaluation de MS Project 2k7, ensuite acheter une cle et procédé à votre installation si il s'agit uniquement d'une phase de test la version de démo est amplement suffisante
boncourage |
hi !! j'ai besoin de l'aide sur le logiciel de contrôle de projet,mrc d'avance!!! |
Résultats pour Installation de Project 2003