Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de Project 2003

Loubomo, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:01:34
Bonjour,

Je dois installer Microsoft Project serveur 2003. J'ai regardé sur Internet, il faut au préalable installer Sql serveur 2000. Je ne le trouve pas sur Internet pour le télécharger. Je le croyais gratuit.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Configuration: windows serveur 2003
Project 2003
Répondre à Loubomo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salah, le samedi 20 janvier 2007 à 14:36:29
bonjour,

j'ai déja telecharger sql server depuis www.telecharger.com je sais pas si tu as déja visiter mais tu peut le trouver sur ce site.
Répondre à salah

2

salah, le samedi 20 janvier 2007 à 14:38:53
n'oublie pas qu'il te faut sql server sp3 au moin et l'installation de "iis" aussi
Répondre à salah

3

said, le lundi 26 mars 2007 à 20:01:16
Salut tout le monde,

Pour repondre a ta question, Microsoft SQL Server 2000 n'est pas gratuit, mais tu peux toujours telecharger une version d'evaluation de 3 mois que tu peux trouver sur le net.
Voici un site qui traite le sujet d'installation de MS Project Server 2003 sur un seul serveur( en video).
http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=6&id=21&Itemid=35

cet exemple traite l'installation de MS Project Server de A à Z.

Said
Répondre à said

4

said, le lundi 26 mars 2007 à 20:07:31
Salut tout le monde,

Pour repondre a ta question, Microsoft SQL Server 2000 n'est pas gratuit, mais tu peux toujours telecharger une version d'evaluation de 3 mois que tu peux trouver sur le net.
Voici un site qui traite le sujet d'installation de MS Project Server 2003 sur un seul serveur( en video).
http://mcse.nix3.fr/index.php
Dans le Menu Principal a gauche, tu clique sur MS Project Server 2003
cet exemple traite l'installation de MS Project Server de A à Z.

Said
Répondre à said

5

amoula, le lundi 4 février 2008 à 13:36:39
je veux telecharger l MS/Project
Répondre à amoula

7

moi041971, le samedi 12 avril 2008 à 19:18:53
slt amoula moi aussi je chrche le tele de ms project si tu as une réponse veullier me lonvoyer SVp
Répondre à moi041971

6

moi041971, le samedi 12 avril 2008 à 19:06:48
bon soir a t le monde si qlqn peut maider pour télecharger ms oroject 2003 gratuitement sur le net
Répondre à moi041971

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
acharif, le lundi 21 avril 2008 à 21:37:28
je souhaite télécharger gratuitement ms project 2003 en français
merci de votre aide

acharif
Répondre à acharif

9

ma, le samedi 17 mai 2008 à 14:52:07
Je souhaite installer Project2003 gratuitement version evaluation ou autre
Répondre à ma

10

bill, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:40:27
Achetez le produit :)
Répondre à bill

11

zemblar, le vendredi 1 août 2008 à 15:50:40
Il suffit de se rendre sur le site de Microsoft aller dans la rubrique téléchargement, s'inscrire quand c'est demandé et de procéder au téléchargement de la version d'évaluation de MS Project 2k7, ensuite acheter une cle et procédé à votre installation si il s'agit uniquement d'une phase de test la version de démo est amplement suffisante

boncourage
Répondre à zemblar

12

créa man, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:30:47
hi !! j'ai besoin de l'aide sur le logiciel de contrôle de projet,mrc d'avance!!!
Répondre à créa man
Installation office 2003 sp1 (Résolu) Bonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement sur word,excel etc. Merçi de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321387-installation-office-2003-sp1
Installation office 2003 (Résolu) Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le contenu du cd sur disque dur mais certains fichiers cab ne passent pas. j'ai pu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7980161-installation-office-2003
Office 2003, bloquage dans l'installation... (Résolu) Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP pro. Je voulais installer office 2003, mais au cours de l'installation il bloque à ce niveau: Progression de l'installation. Opération éffectuée: Attente de la mise en cache... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426973-office-2003-bloquage-dans-l-installation
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
Exchange 2003 Server (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/mise_en_place_exchange_server_2003/ Bien sûr je l'ai configuré en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741512-exchange-2003-server
CD formation Word/excel 2003 (Résolu)Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? si oui, sur lequel de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ? J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318426-cd-formation-word-excel-2003
Project igi (Résolu)salut a tous jai installer project igi sur ma machine mais je n'arrive pas a jouer il m'ecrit quel chose comme sa graphique not suported aidez moi svp ma configuration de mon pc systeme windows xp processeur intel pentium3 451 mhz 128 ram www.commentcamarche.net/forum/affich-2682672-project-igi
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger LiveProject Free Project ViewerLiveProject est une application de visualisation de fichier mpp gratuit. LiveProject ne présente aucune degradation du fichier mpp lors de l'exportation au format Excel ou html. Avec LiveProject, vous pourrez imprimer vos propres documents.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer
Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3