Ecran Bleu just chaque premier demarrage

Fermé
Snipwow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 17:45
Snipwow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 17:56
Bonjour,

J'ai ce problème dans mon nouveau pc depuis 2 semaines, alors quand je l'allume, il redémarre tout seul just après le message de bienvenu et des fois dans le bureau.

Après avoir désactiver le redémarrage automatique j'ai remarquer que l'ecran-bleu qui s'affiche, a des plusieurs messages comme " irql_not_less_or_equal " ect..., alors je le redémarre 2 ou trois fois après il démarre normalement et marche pendant des heurs et des heures sans aucun problèmes même quand je le redémarre pondant qu'il marche.

Après, j'ai découvert que quand je le laisse "chauffe bien" en entrent dans le bios pendant 5 minute ou plus, ensuite je le laisse continuer son démarrage, il démarre parfaitement. "En dirait une voiture Diesel, LoL :D"

ALors quoi faire ???.......aidez-moi S.V.P !!


Merci.
A voir également:

1 réponse

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
29 avril 2010 à 17:48
Bonjour,

s'agit-il d'un pc assemblé ? peut-être un problème de contact qui cause un probleme de refroidissement ? ou bien peut-être simplement un problème logiciel ! essaye si tu le peux de démarrer sur un live cd, voir si tu as ce probleme de redemarrage !
0
Snipwow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 17:56
Oui ....C moi qui a assemblé le pc, et pour le live cd, ou je peu l'avoir ?
0