Mon ordi est pirater aider moi !!!!!!!

Résolu/Fermé
xxxRUxxx - 24 avril 2010 à 14:58
 Rikkunter - 25 mai 2010 à 15:41
bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur est pirater et j'arrive pas a me débarasser de ce pirate svp aider moi il peut voller tous ce que je fait en particulier met compte des que je crer un compt il me le volle aider moi !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

93 réponses

Je vous remerci de vos réponse, mathdalsace jai reboot mon pc 1 foi au débu on ma dit que cétai ca la solution ultime apes 2 semain le pirat a encore fraper apres jai reboot tous les semain mais rien je c plus quoi faire................
0
Non mon ordi est portable mais une question esce que le pirat peut me pirater avec mon adresse ip pterte kil la es posible ?
0
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
26 avril 2010 à 21:58
Non, il faut que tu lance un logiciel (partie serveur du virus) pour qu'il puisse te pirater
0
Aussi comment tous rebooter ( c pas reformater )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais moi j'ai une neuf box es posible que le virus vien de ma neufbox ?
0
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
26 avril 2010 à 22:05
Je je connais pas les neufbox, mais je sais que dans les livebox c'est possible, alors pourquoi pas? Je sais pas si tu peut rebooter cette daube (façon de parler), mais tu peut toujours essayer! La sinon, je sèche, le seul virus qui reste après un reboot, c'est windows lol! Franchement, la ton cas est une énigme, et comme toutes les énigmes, la réponse est sous notre nez mais on pense tout de suite trop compliqué, alors le pire virus qu'on puisse avoir, c'est la négligence. Personne ne peut voir ton mot de passe quand tu le trappe? Tu ne l'a donné a personne? Si tu utilise le même mot de passe et nom de conte partout, c'est normal qu'on te pirate facilement! Désolé de douter de toi, mais je vois plus que ça comme explication...
0
Comment rebooter ma neufbox, et je ne donne jamais mes mots de passe saufe une foi a un gas ki ma berner sur dofus il ma demender mes coordonner ( nom,prenom,date de naisance,nom de compt,mots de passe apres il ma dit que javai la réponse secraite donc il ne pouvais rien faire,apres il ma dit de changer mon mot de passe et de lui donner ma réponse secraite et depui ce joure jai un pirat .....)


PS: A-tu msn pour qu'on parle sur msn ce sera mieu merci
0
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
26 avril 2010 à 22:15
Il ne vaut mieu pas parler en dehors du forum, tout ce qui est dit ici peut aider quelqu'un dans le besoin plus tard! Je vais faire quelques recherches, si je trouve quelque chose, je te le dit, mais la je sais vraiment plus quoi faire... T'a 2 systèmes d'exploitation?
0
Jai oublier non je nais pas 2 system dexploitation et reboot veux dire reformater ou redemarer ?
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
7 mai 2010 à 20:43
Les neufbox tournent sous linux les chances sont moindres pour qu'un virus y soit
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
19 mai 2010 à 13:59
Les Neufbox tournent sous linux ???!!! ya moyen de le savoir sa ?
0
Ok tu a réson petaire que quelqu'1 aura un jour besoin de ce forum.

Mais pour reboot ma neuf box comment puige faire.

merci.
0
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
26 avril 2010 à 22:25
essaye de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, et essaye a partir de la, franchement, je sais pas trop si c'est faisable, moi j'ai une livebox, mais sinon deja verifie dans l'onglet wifi combien il y as de périphériques associés, et si il y en as plus que tu en a associé, tu supprime tout et tu réassocie tes périphériques, c'est peut-etre de la que tes problemes viennent... C'est compliqué toutes ces technoligies! lol
0
J'ai remis les parametre par défaut ( de ma neuf box ) aussi depui que mon entie virus détecte un Tracking Cookies je me fait pirater il y aurai til un raport ?
0
Bon je doit y aller mais si ca ne te dérenge pas essayer de trouver une solution merci je ten suis reconnaisant
0
mathdalsace Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 8
27 avril 2010 à 17:56
Un tracking cookie, c'est peut etre ton souci! Comme son nom l'indique, c'est un cookie qui traque tes infos, donc il peut voir ce que tu tape sur le net!
0
Oui c sure c ca mes comment men débarassze car lorsque je le sûprime avec norton il revien que faire ?
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 28
27 avril 2010 à 22:00
Et un petit coup de CCleaner ;)
0
Heu "CCleaner" c quoi ? Merci.
0
J'ai télécharger CCleaner maintenan j'att lanalise.
0
titeuf25400 Messages postés 622 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 41
27 avril 2010 à 22:50
0
Oue merci je l'ai fait mais maintenan je vais regarder si ya encore le tracking cookie
0
Bon j'ai intaller CCleaner puis il a effacer des truk apres jai fait une analise norton et puis yavai encore le tracking cookie encore apres j'ai regarder le raport puis le virus provien presque souvent des page publicitaire, que cela signifie t'il.

Merci.
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 28
28 avril 2010 à 00:04
ben un jolie petit spyware ou dans le genre , pose un log genre Hijackthis Ou Rsit, regarde dans la faq suivant ta configuration de ton os, Win 7, Vista, Xp ,,,

Mais moi je te fait rien ensuite car je me sent pas près a jouer avec ton pc et dire des connerie, mais il y à bien un Helper qui prendra le relai.
Sinon un scanne avec Malwarebyte c'est un bon outil aussi
Faire la maj et lancer un examen complet si il trouve sauvegarde le rapport sur ton bureau et clique sur "Supprimer la sélection", accepte de redémarrer pour qu'il supprime et pose ton rapport ici ensuite
0
Je ne suis pas trés for en informatique et donc j'ai pas très bien compris ce que tu a dit peut-tu mieu mexpliquer stp.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:56
https://www.malwarebytes.com/
télécharge la version gratuite installe le
fait un scan complet
poste le rapport
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
29 avril 2010 à 21:17
lu

quand tu va faire tourner zhpdiag tu auras un rapport, tul'enregistre sur ton bureau

tu vu sur ce site http://www.cijoint.fr/

tu clic sur parcourir tu va cherche le rapport que tu viens d'enregsitrer, tu clic sur ouvrir puis envoyer ensuite dessous tu auras un un lient en bleu qui comment par www.cijoint etc.... tu le copie colle ici stp
0
Non jai pas tros confience, es ce que quelqu'1 dautre connaitrai une autre solution svp !!!!!!!!!!!!!
0
bon je vais le faire mais apres quesque sa va faire plopus peut-tu mexpliquer pour quoi tu veux ce fichier merci.
0
Eh bien mon entivirus NORTON détecte un tracking cookies ki ne part jamais meme si je reformat mon pc apres dé que je mpe crer un compt de jeux quel qu'il soit le gas attend que je devien fort et me le volle.

PS : plopus lorsque je fait parcourire ds http://www.cijoint.fr/ et j'ouvre mon dossier bah il dis que ya rien de détecter.
0
Ok mais ca me dit (Vous n'avez pas choisi de fichier !)
Mais jai fait tous ce que tu a dit sans exeption
0
ok attend
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
6 mai 2010 à 12:56
pfiou sa va etre dur avec toi je le sents...

poste le direct sur le forum en 3 fois au moins sinon sa va passer
0