Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu/Fermé
yves - 22 août 2005 à 09:01
 Matimat - 9 août 2012 à 09:32
Bonjour et voici mon problème,
J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP.
Or, quand la mise à jour veut s'installer, le message suivant apparaît:
"mise à jour de sécurité pour microsoft.net Framework, version 1.1 Service pack 1, (KB886903)
Que faire pour que la mise à jour puisse avoir lieu?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

81 réponses

Bonjour,

Je viens de lire votre forum car j'ai le même pb de mises à jour qui se téléchargent bien mais ne s'installent pas....Cela me fait ça depuis que l'on m'a changé ma carte mère car mon ancienne était HS....

Je vais essayer dès ce soir le remède de TONY (merci à toi) mail mais j'aurai juste une question : cela empêche t'il définitivement le téléchargement et l'installation des mises à jour windows ?

Merci pour votre réponse
0
j'ai moi aussi le problème des mises à jour, mais tout est anglais sur le site http://wiki.djlizard.net, comment faire. merci
0
Burnman Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 3
24 sept. 2007 à 18:07
Bonjour
Un Grand Merci à Tony pour cette adresse magique, car celà fait plus d'une semaine que je galère pour l'installation de mes mises à jour,
merci également à Weedows pour les petites précisions.
0
j'ai windows XP 2000 Edition Familiale, servic pack 2 (SP2), avec internet Explorer 7 !
je vous remerci.:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soummam Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 110
25 sept. 2007 à 16:46
Il faut ouvrir ton POST perso, sinon c'est l'anarchie, de plus personne ne te répondra.
0
De quel poste tu veux parler ?:-)
0
soummam Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 110
25 sept. 2007 à 17:15
C'est à dire qu'il faut que tu créer ton propre message et non soumettre ton problème à la suite de celui d'une autre personne.
0
Moi c'est pas cà que je demande ! je demande juste comment éviter ce genre de message d'echec ! lors de mes mises à jours sur le système d'exploitation.:-)
0
Ok, dsl ! je vais faire faire mon post sur ce forum ! merci encore.:-)
C'est la premiere fois que je viens parler içi, donc j'ai pas trop l'habitude !
Merci.
0
Bonjour
as- tu lu et testé les solutions de ce post au n°11 par tony Lio?
0
mise à jour de sécurité windows xp impossible
6 oct. 2007 à 18:09
Bonjour

Lorsque je lance dial-a-fix, au niveau de register DLLs, ça s'arrête et j'obtiens le message:"access violation at address 00000000
. Read of address 00000000. Comment résoudre ce problème?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 15:26
Bonjour,
Vraiment impeccable ce programme,j'ai pu réinstallé 85 mises à jour sécurité windows XP ,je vous le recommande Merci Tony Coordiallement frtiano
0
Bonjour,

En fait, jil semble que j'ai trouvé la réponse en décochant le registre DLLs. Mais je ne sais toujours pas ce que veut dire:
"access violation at address 00000000 . Read of address 00000000" et comment résoudre ce problème?
0
@ Tony, le dimanche 22 juillet 2007 à 17h04:55..... Merçi Tony,Ton programme est génial , je me voyais déjà ramener ma centrale au SAV pour ce problèmes de mise a jour, bravo .


(SI TU AS APPRIVOISE CE LOGICEL PEUX TU NOUS DECRIRE SON FONTIONEMENT ? ,

Merci beaucoup

yayak
0
Merci, encore un client de servi...!!
0
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
24 oct. 2007 à 20:12
bonjour
vraiment c'est un petit programme genial et je ne trouve pas d'autes mot pour le qualifier.
pour ceux qui veulent avoir une explication en français voici des liens qui peuvent vous aider


http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/impossible-telecharger-microsoft-sujet_83560_1.htm


https://manuelsdaide.com/feed/
0
Merci à Tony pour DIAL-A-FIX. J'ai galéré pour comprendre ce blocage des hotfixes.
Avec ce petit progamme tout est résolu (je ne cherche même pas à comprendre), cela fonctionne.
Encore MERCI
Mise à niveau Windows Media Center 2005.
0
Bonjour,

J'avais ce problème moi aussi, MAJ impossible. Merci tout est rentré dans l'ordre, pourtant pas conseillé sur mon PC qui est en 64bits. Merci Tony pour dial a fix.
0
salut tout c'est un miracle ce logiciel terible oufffff enfin
0
Merci elbidouille pour ton programme, j'avais moi aussi un problème avec la mise à jour de netframework 1.1 service pack 1 et ca l'a résolu! J'avoue que je ne savais pu trop quoi faire, mais c'est résolu maintenant.. Merci 1000 fois!!
0