| Exactement le même problem pour moi.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai désintallé Net Framework pour réinstaller la version 3 au cas où. mais sa n'a rien changé.
J'ai fais un installation mise à jour de xp. rien non plus.
J'ai donc refait une intallation complète de xp. pareille. toujours rien.
là j'ai maintenant plus de 70 mise à jour qui tourne en boucle.
Le problème avec sa c'est que sa prend de la place en mémoire travail et mon pc rame comme un dingue.
Je suis sur ce problem depuis hier soir et là je craque.
J'aimerais savoir si un formatage complet résoudrais le problem.
Si oui quel methose la plus appropriée il faut suivre. Répondre à stephanebinet | Si quelqu'un trouve la solution ce serait super car j'ai aussi le même souci lol
Merci pour votre aide ! Répondre à christelle952 |
| 11 Tony, le dimanche 22 juillet 2007 à 17:04:55Un beau petit programme existe pour régler ce probleme ainsi que d autres semblables (moi ca fait une semaine que j'ai ce probleme et que je cherche a résoudre) aller et télécharger ce freeware à http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix Apres quelques clics tout est rentrer dans l'ordre ... Bonne Journée!! Répondre à Tony | Salut!!
Ton programme est génial , je me voyais déjà ramener ma centrale au SAV pour ce petit problèmes de mise a jour.
Merci beaucoup Répondre à vivietgege |
| Salut TONY
Genial ton astuce !! J'a V le mm PB j'ai fe tourne ton petit programme et HOP tout est revenu ds l'ordre
MERCI Répondre à Patplanet |
| 30 jerry, le samedi 25 août 2007 à 12:23:18Merci beaucoup pour ton info,cela m'a evité de me casser trop la tête,
merci pour ta recherche
amicalement
jerry Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 Répondre à jerry |
| 32 manny, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:40:57J'avais ce même problème de mise à jour
J'ai enregistré dial-a-fix
mais je ne sais pas quoi faire après Répondre à manny |
| 46 cricri80, le mardi 2 octobre 2007 à 08:47:57Bonjour, vraiment impeccable se programme,j'au pu réinstallé 84 mises à jour sécurité windows XP ,je vous le recommande Merci Tony Coordiallement Christian Répondre à cricri80 |
| 80 VincenVega1, le vendredi 8 février 2008 à 02:47:48Bonjours, bonsoirs tous d'abords MERCI pour ta future reponce voila moi aussi j'ai un proble de mise a jour net framwork 2 + 3.x86 . alors chaque foits que la mise a jours est prete pour l'installation qui se solde par un echec. apres maintes et maintes fois chercher une solution je suis tombe sur votre solution dial a fix que j'ai suivi a la lettre mais pour moi manque de bol a la fin toujours pas d'installation de mise à jours QUE FAIRE SVP ?.? surtout que j'ai essaye avec la restauration systeme afin de revenir avant la date du debut du probleme de l'installation sans resultat puisqu'il n'arrive simplement pas à restaurer QUE FAIRE STP si tu aurrait une solution encore un super grand merci ?et c'est relatif..... en esperant ta reponce MERCI @ PLUS Répondre à VincenVega1 |
| 88 merlin56, le vendredi 18 avril 2008 à 20:14:13Bonjour
merci pour l'info ,seule petit souci le lien à charger est en anglais ?? et là je sêche j'y comprend rien ,si quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire en traduisant en francais ,par avance merci du coup de main Répondre à merlin56 |
| 92 nottip, le jeudi 22 mai 2008 à 21:49:37Hello,
Magique, toutes mes mises a jour s'installent.
Cordialement. Répondre à nottip | 98 parfum-des-mers, le mardi 24 juin 2008 à 17:23:54Bonjour,je viens de voir que tu avais solutionnés tes problémes de mises à jour,peux-tu me dire comment tu as fait car moi,ça me prends la tête.dis le moi simplement car je suis internaute que depuis novembre et j'ai encore du mal dans certains points.merci Répondre à parfum-des-mers | 100 Bedouin94, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:55:46Salut,
Au moment où j'écris ce message... j'ai enfin mes mises à jour qui se font grâce à Dial-a-fix. Ca fait plaisir! Dis-moi si tu as réussi à régler ton problème, sinon, je te filerai un p'tit coup de main, ok.
A plus! Répondre à Bedouin94 |
|
|
| 93 nanard, le samedi 24 mai 2008 à 19:45:49Merci,
ce petit programme vient de solutionner un problème qui m'enquiquinait depuis plusieurs jours,
problème que l'assistance par tph de microsoft n'à pu solutionner puisque je n'ai eu que des conseil foireux et inutiles par l'opérateur !
Encore merci,
salutation ! Répondre à nanard |
| 101 michel590, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:57:48Un grand merci pour le conseil - j'ai installé dial et tout est parfait !
je pense que le problème vient du remplacement de la carte mère de mon ordinateur - car avant je n'avais jamais eu de problème de ce genre.
en tous cas, bravo pour les forums de comment ça marche - une mine d'or pour les nuls comme moi ! Répondre à michel590 |
| Bonjour.
J'y suis allé mais c'est tout en Anglais.
VAL Répondre à val031166 | 103 Bedouin94, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:27:43Salut Val031166,
Un p'tit coup de main... en français, ça te dit?
Télécharge Dial a fix. Double click sur le fichier compressé, puis double click sur le dossier "Dial-a-fix v0.60...", et double click sur l'application "Dial-a-fix.exe". Une fenêtre s'ouvre, elle se nomme "Dial-a-fix:[v0.60.0.24]. Là, sur la partie gauche, tu coches "Fix Windows Installer", en dessous de MSI. Ca va te cocher automatiquement les 4 cases du dessous. Ensuite, tu cliques tout en bas à gauche, sur GO. Tu attends quelques instants, le temps que les 4 cases se décochent toutes seules... et le tour est joué! Tu peux tenter une mise à jour et voir si le miracle a eu lieu. ;)
J'espère que ça va marcher aussi pour toi.
A plus! Répondre à Bedouin94 | Bonjour Bédouin94.
Merci du coup de main.
Tout est rentré dans l'ordre sauf une mises à jour (KB923789) de Flash Player.
Mais c'est déjà un grand mieux.
Merci encore.
VAL Répondre à val031166 |
| 106 OM78330, le dimanche 27 juillet 2008 à 02:29:52Merci de ta traduction , ça ma permis d'en profiter , je tiens à te remercier car en informatique , je suis un novice.
Salut Répondre à OM78330 |
| 112 franck, le samedi 6 septembre 2008 à 15:59:22Bonjour,
J'ai effectué exactement ce que tu préconises avec Dial-a-Fix.
Les 4 îcones se cochent automatiquement et je vais sur GO......MAIS, une fenêtre de Dial-a-Fix s'ouvre et m'informe:
"An error occured during resgistration of the file: c:/windows/system 32/wuaueng.dll (vesion 7.2.6001.784). The next dialog will contain an error cod and possible suggestions."
J'appuie sur OK et une nouvelle fenêtre s'ouvre et m'informe:
"Error-2147023824 was encoutered while trying to register : c:/windows/system 32/wuaueng.dll. The error text is:
le service spécifié a été marqué pour suppression.
Dial-a-Fix currently has no suggestions for this error code.
J'appuie de nouveau sur OK et une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans laquelle il y a un gros point rouge avec une croix et Access violation at address 00000000 read of address 00000000.
J'appuie de nouveau sur OK et reviens sur Dial-a-Fix. Les 4 îcones ont été décochés et à droite sous l'îcone Cancel, je vois un curseur qui monte et descend...................
Que faire??????????
Comment relancer les mises à jours automatiquement????????????
Merci d'avance............. Répondre à franck | 114 ray1239, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:19:09Salut franck,
comment a tu repare tes mise a jour
qua tu fais avec ton message erreur que tu recevais
moi j, ai la meme chose si ta un conseil s'il te plais tu peut me le donner merci
il y a en a plus dans deux tetes que dans une Répondre à ray1239 |
|
| 116 lily 38, le lundi 6 octobre 2008 à 08:38:34Slt g télécharG le ti logiciel oci mé sa marche toujour pas je c plu koi faire tu pouré maiD stp Répondre à lily 38 |
|
|
| 113 ray1239, le samedi 20 septembre 2008 à 22:47:51Salut tony
j,ai telecharger ( 9 http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix)
je l,ai ouvert puis j ai cocher( fix windows installer) et les 4 cases ce sont activer puis sur ( go)
j, ai attendu la fin, a droite en bas il est écrie ( exit)
tout marche très bien mais update a 96 mise a jour. il ne veur pas les entrer dans mon ordinateur
je recoie un message que c, est mise a jour ne son pas été installer
a tu un autre conseil tony s' il te plais ray1239
faut il fermer l ,ordinateur pour que les mise a jour s'installe Répondre à ray1239 |
| 115 ray1239, le lundi 22 septembre 2008 à 23:40:56Merci tony pour le dial-a-fixvo.60.0.24
ses une merveille se dial
merci tony et merci encore beaucoup
il y a en a plus dans deux tetes que dans une Répondre à ray1239 |
| 117 Céline, le dimanche 26 octobre 2008 à 12:47:00Ca a marché pour nous aussi. Merci Répondre à Céline |
|
| 12 Jean-Marie, le mardi 24 juillet 2007 à 12:39:06Merci Tony, ce programme est vraiment génial ! Répondre à Jean-Marie |
| 13 Titouille90, le mardi 31 juillet 2007 à 10:32:27Merci beacouuup pour ce ptit pogramme. Plus qu'une mise a jour de office mais c'est pas l'original alors... mais sinon tout remache bien
J'avais commencé a les telecbarger une par une sur micrsoft, il m'en restait "plus que" 57...
Merci Tony et bonne journée a tous Répondre à Titouille90 |
| Bonjour à tous! et particulièrement à Tony!
Super génial: j'avais ce même problème et miracle! toutes les mises à jour s'installent une par une et ça s'était produit après une réinstall de Win XP SP 2.
Merci encore. Répondre à Abelv2004 | 57 didier, le mardi 27 novembre 2007 à 16:09:36Bonjour Abelv2004
Je viens d'avoir le meme probleme que tu as eu au mois d'Aout ..C A D : apres une reparation de windows XP impossible d'installer les mises a jour windows update (elle se telecharge , j'ai un message quei me dit qu'elles sont pretes a etres installes et qd je clique j'ai une reponse du type : ces mises a jours n'ont pas put etre installees.Et ca tourne en boucle a chaque fois!!
Je viens de decouvrir ce forum et la solution semble etre ce petit prog miracle que tu as utilise : Dial-a-fix
Ma question : est ce que tu a coche seulement l'option "fix windows update" pour resoudre ton probleme ? et est ce que tu a selectione "Flush softwaredistribution " qd le prog a eu fini de mouliner ?
Si tu pouvait m'envoyer par mail la procedure exact que tu as utilise pour reparer ton bleme de mise a jour ca serait super sympa car je tourne en rond et j'hesites un peu a lancer dial-a-fix car je ne suis pas un pcman chevrone et j'ai un peu peur de tout casser....lol !
merci de ta reponse...(boilot@esrf.fr) Répondre à didier |
|
| Merci à toi "Magic"Tony, très bon petit programme. Depuis le temps que je cherchais des P* de solutions!!! Répondre à Weedows |
| 27 rocky54, le jeudi 16 août 2007 à 18:39:10Bonjour,
j'ai le même problème, avec 86 mises a jour
rocky54 Répondre à rocky54 | Bonjour
Fais comme moi si tu ne l'as pas déjà essayé: dial-a-fix proposé par Tony plus haut: c'est MAGIQUE! Répondre à Abelv2004 |
|
|