LadyV
9Messages postés
8 juin 2007Date d'inscription
8 août 2007 à 12:03
Bonjour,
Moi aussi j'ai depuis peu un souci avec les mises à jour de windows.
J'ai changé récemment d'antivirus, c'est peut être ça qui a mis le foutoir, car j'ai eu qlq pb pour le virer.
J'ai un peu survolé vos discussions et essayé qlq trucs que vous proposiez mais sans succès.
Quand je vais sur windows update, il me demande d'abord d'activer les services mises à jours, centre de sécurité, etc. Services qui se désactivent tout le temps malgrè le passage en auto.
Une fois activé, les mises à jour téléchargées, toutes sont en échec.
Si je les télécharge à part, via le centre de téléchargement, au moment de l'extraction, il indique, fichier spécifié introuvable, extraction impossible.
Et dernière surprise, je ne peux pas redémarrer en mode sans échec, lors que je le demande, il redémarre à chaque fois.
J'ai un Dell, Pentuim 4
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Vitesse du processeur 2.92 GHz
Mémoire (RAM) 512 Mo
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version du système d'exploitation 5.1.2600
Qui marchait très bien il y a une semaine...
Je sais que le remède pourrait être formater le pc, mais c tellement long de tout réinstaller...
Je vais en attendant vos suggestions, essayer une restauration système.
J'ai déjà réparé windows mais sans succès.
NB : si vous connaissez un logiciel simple d'utilisation qui fait des images du systeme ce qui m'éviterai de formater à chaque fois, je prends !
Merci encore pour votre aide.
je sais que la question que je vais te poser n'a rien avoir avec le sujet traité mais je suis en train de galéré grave pour brancher une Canon GP215 avec un PC.
Je sais que tu t'y connais et je voudrai juste savoir ou était le port RJ45 sur cette machine car je ne la trouve pas. En plus dans le menu system de la photocopieuse le bouton "hors ligne" reste constament activé. Saurai-tu comment la mètre "en ligne"?
Jonathan de Nantes, technicien ascensoriste