Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu/Fermé
yves - 22 août 2005 à 09:01
 Matimat - 9 août 2012 à 09:32
Bonjour et voici mon problème,
J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP.
Or, quand la mise à jour veut s'installer, le message suivant apparaît:
"mise à jour de sécurité pour microsoft.net Framework, version 1.1 Service pack 1, (KB886903)
Que faire pour que la mise à jour puisse avoir lieu?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

81 réponses

Depuis des jours je galérais avec les mises à jours de windows XP et puis sur votre forum j'ai découvert l' extraordinaire lien http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
Depuis plus de problème, c'est un génie le mec qui a fait ce logiciel

Merci
0
j'ai le meme prblème que vous sauf avec une miseà jour.
0
yannickspm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:45
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Ce petit programme à réglé tout mes soucis de mise à jour, après plusieurs heures de casses têtes enfin une solution !!!


Merci à Tony pour sa recherche !!!
0
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

NICKEL!!!
Ce petit programme... c'est de la "bombe"!!!
Depuis le temps que je cherchais la solution... Et maintenant... Oh MIIIIRACLE... ça fonctionne!
Il ne me reste plus qu'à attendre que les "90" mises à jour s'installent!!!

MERCI Tony !!!

;-)
0
bravo pour ce log

tous mes problemes resolus en 1 clic

merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo.fayout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 10:10
Bonjour, la mise à jour de Windows XP (KB926255) ne veux pas se faire.
Quelqu'un aurai une astuce pour moi .
Merci d'avance
0
Fait comme tout le monde, essaye http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix et remercie Tony !
0
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI

J'avais moi aussi ce problème depuis la réinstallation de windows. Merci Tony, c'est génial !
0
Bonjour J'ai un Serieux Pd Avec Mon PC Je n'ai pas Antivirus et j'ai Enormement
de Fenetre Qui s'ouvre Je ne peux plus rien faire je ne peux plus aller dans panneau de configuration ni meme aller sur internet En plus de ca j'ai cette sacré barre d'outil MIRAR JE n'arrive vraiment plus à la désinstaller Queee faiiiiire ? ?
Merci bcp A+
0
ninie8867 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
1 juin 2008 à 18:50
Bonjour,
J'ai installer Dial-a-fix sans problème, mais quand dans le programme j'arrive au registre dlls, je reçois un message access violation at address 77BD155D in module "version.dll" Road of adress 00000004.

Sous le programme dial (en dessous de GO) il est écrit Registering slbcsp.dll.... et sa tourne et ne change plus.

Merci de m'aider SVP
0
génial - marche du premier coup!!!!!
super merci TONY tu es le sauveur de l'humanité qui utilise windows xp
0
bobspongieux
17 juin 2008 à 17:55
ENORME !!
GENIAL !!
MERCI BEAUCOUP !!
MEGA BON TRAVAIL DE L'EDITEUR !!
LE MEILLEUR PROGRAMME QUE J'AI JAMAIS VU !!
BONNE CONTINUATION !!
0
slt,

que faut il cocher comme casse pour que le logiciel marche
reponder vite
0
Inscrire le fichier Wups2.dll dans le Registre Windows
Pour inscrire le fichier Wups2.dll dans le Registre Windows, procédez comme suit :
1. Arrêtez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :
a. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
b. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
net stop wuauserv
2. Inscrivez le fichier Wups2.dll au Registre. Pour cela, procédez comme suit :
a. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll
Remarque Pour un ordinateur Windows XP Professionnel Édition x64, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
regsvr32 %windir%\syswow64\wups2.dll
b. Cliquez sur OK à chaque message de vérification qui s'affiche.
3. Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, tapez la commande suivante à l'invite, puis appuyez sur ENTRÉE :
net start wuauserv
4. Quittez l'invite de commandes. Pour cela, tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.
0
Salut à tous j'ai eu un probleme de mises a jour j'ai reformater 4 fois mon disque dur, en vrai j'avait avast comme anti virus mais soucis avec windows xp 2 version gratos j'ai pris kapersky et maintenant sa marche nickel ,probleme c'est une version d'evaluation ,donc faut que pour aout je l'achete et c le plus chere sur le marché ,mais c'est le top des anti virus!!!mettez le prix et votre ordi fonctionnerera bien!! encore une fois c le plus chere mais aux moins pendant 2 ans on est tranquille!!! voila!!
0
TU tape (KB886903) dans google et tu la teelcharge sur ton pc
ensuite tu l'installe j'ai eu le même blem et il y a que comme ça que j'ai reussi a l'installer
bonne chance
0
+1 pour : http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix !!!

C'est top ! Ca a résolu les soucis de mise à jour qui durait depuis un moment sur certaines machines de mon parc.
GG à son programmeur.
0
muriel6886 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 19
30 août 2008 à 22:17
Bonsoir,
Effectivement génial ce soft
Il a réglé mes problèmes de mise à jour en un clic.
Merci à son développeur et merci à CCm.
Bonne soirée à tous
0
terrible merci tony
0
C'est bon !

:)

heureusement que packard bell a un bon système de restauration, et que j'ai pas fait la c*nnerie de supprimer mes points antérieurs :D

Merci quand même ;)
0
Merci pour ce petit tuto il marche super!!
0
leoncebugejeri
22 avril 2010 à 05:18
je veux que la mise a jour soit installe
0