Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme avec la batterie de mon pc portable

Mélaniie - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 16:15
Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je clique dessus , il est écrit : "un problème de batterie a été détecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement" et quand je branche ma batterie elle se met en charge mais c'est écrit entre parenthèses "Envisagez de remplacer la batterie".
Que faire cela ne fais pas longtemps que j'ai mon ordinateur (environ 2 mois).
Que se passe t-il ?
J'attends vos réponses s'il vous plaît =S
Lire la suite 

Probléme avec la batterie de mon pc portable »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
ta batterie a certainement un probléme tu doit être encore être sous garanti il faut voir le SAV
melaniie - 21 avril 2010 à 12:47
Ok merci beaucoup je vais y aller j'ai encore la garantie.=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chaque batterie a une durée de vie qui dépend du nombre de charge/décharge. Vous utiliser surement windows 7 car c le seul qui permet de détecter que la durée de vie de votre batterie devient trés courte les autres systémes d'exploitations ne le font pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme avec la batterie de mon pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?