Probleme windows

Fermé
anthony - 18 août 2005 à 13:23
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 18 août 2005 à 18:35
boujours je croix avoir un gros probleme avec mon pc je l'ai passer a une personne ki disai si connaitre et a sa recuperation il m'avais changer mon windows xp home par un pro mais depuis j'ai des gros probleme je ne peu plu me connecter a internet sauf par mode sans echec et comme ca version de windows n'est pas original je ne peux pas aller sur windows update donc je voudrais savoir si je peux remettre ma version original de windows xp home sans devoir reformater mon pc car je ne voudrais pas perdre toute mes sauvegarde(photo,musique). merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
18 août 2005 à 13:36
c'est pas très légale tout ca hum... mais si tu cherche absolument à avoir un windows pas très "réglo" prend Windows xp gold... au moins t'es sur que ca marche... sinon cherche le patch internet sur google pour les windows xp pas réglo... j'avoue en avoir un également mais le mien fonctionne à merveille... je me demande ce que ton contact t'as filé comme camelotte... alors fait attention à tout ce qui traine sur le web pour pas te retrouver avec une sale suprise...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 août 2005 à 18:35
Bonjour,

1) Tu fais tes sauvegardes personnelles.
2) Tu formates pour réinstaller ta version Windows légale et tu remet tes données personnelles .
3) Tu va t'expliquer avec "l'autre" en lui faisant bien comprendre que, malgrès ses prétentions, c'est un imbécile.
4) Ca te servira de leçon ;-)
0