Vieux PC

Fermé
burinho - 18 nov. 2002 à 21:58
 RAC - 20 nov. 2002 à 22:14
voilà j'ai un copain qui a planté son registre, impossible de d'acceder à windows sans restaurer le registre, le porblème c'est qu'il n'y avait de sauvegarde.

alors j'ai réinstaller windows 95, mais j'arrive pas a configurer sont internet je pense qu'il doit manquer certain dll et outlook ne s'ouvre pas!!!!

n'aurait il pas fallut passer par un formatage et une réinstallation propre!!!!

j'ai aussi du mal réinstaller wanadoo du fait que sa machine n'est que 22 de ram edo. j'ai bien 3 paires de ram dés que je les mets dans le premier acces 1 paire me donne 8 et une autre 16 et la dernière 22 mais dés que j'en mets 2 paires cela change rien j'ai soit 8 ou 16 ou 22 tout dépend de la ram que j'ai en premier.

c'est un p133

quand pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai installé sur un 133 mgh windows 98 se et ça passe.
Il lui faut au mois 16 edo, mais 32 edo c'est mieux.
L'installation je l'ai fait sous dos, ça me paraît être la meilleur solution pour une installation propre, car si à l'installation il te manque des dl c'est pas bon signe, en principe si l'insallation est réussi il ne doit rien te demander à part certains pilotes qu'il n'a pas dans sa base de données.
Quand au barettes de mémoire, je sais qu'l y a des problèmes d'imcompatibilité entre elles d'une part et de l'autre l'edo fonctionne par paire.
Voilà c'est tout ce que je peux, si cela peut d'aider.

A+Mangouste
0
sur ta machine tu as un DD de combien car celui ci il est de giga, alors win98 il prend déjà la moitié alors que win 95 il a besoin de beacoup moins.
0
salut!!! pour retaurer le registre dejà defectueux fallait demarrer avec une disquette systeme et une fois que ça te donne a:
ecris la commande suivante: c:\ scanreg /retore tapper entréé
là tu as un choix de dates chosis la plus eloigner et restaures là ok normalement tous va entré dans l'ordre pas la peine de reinstaller windows!!!!!!!!!
0