Pb New PC Studio & Samsung Galaxy Spica

Fermé
Zat'nik'tel - 14 avril 2010 à 12:42
 Zat'nik'tel - 24 avril 2010 à 09:47
Salut tout le monde !

Voilà, j'ai reçu mon Samsung galaxy spica et j'aimerais synchroniser mes contacts enregistré sur mon ordi (fichier .CSV => exporté de part "mes contacts" à partir de mon compte SFR en ligne) sur ma carte SIM.
Après avoir téléchargé et lancé "Samsung New PC Studio", j'ai ouvert et en enregistré mes contacts dans le répertoire de NPcT, je veux connecter le téléphone à l'ordi.
Mais à présent, le programme ne me permet pas de visualiser les paramètres cible et donc de sélectionner le téléphone pour faire la synchro....

Que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
19 avril 2010 à 14:37
tu na pas beoin de pc studio a partir du spica c'est possible tu va sur contact tu appui sur menu et tu voie apparaitre importer contact a partir sim
0
J'ai trop écrit et donc c'est difficile à comprendre ^^
- j'ai fait des sauvegarde du répertoire SIM de mon téléphone sur le site internet SFR (dans mon compte)
- j'ai ensuite perdu le téléphone portable avec la carte SIM
- j'ai reçu une nouvelle carte SIM (donc avec aucun répertoire dessus)
- j'aimerais transférer mes 215 contacts présent sur mon répertoire en ligne (site SFR) sur ma nouvelle carte SIM.

Comment faire ?
-1