Changer de xp à seven

Fermé
noreht - 14 avril 2010 à 09:10
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 14 avril 2010 à 09:27
Bonjour! j'ai deux pc, un à tour et un portable. Celui à tour a XP et c'est celui qui a tous mes sites. Le portable (il a 6 mois) avait vista à l'achat avec option d'obtenir logiciel SEVEN pratiquement gratuit. j'ai donc téléchargé SEVEN à la place de VISTA. J'en suis très satisfait.
QUESTION: puis-je télécharger le logiciel SEVEN a la place de XP sur mon PC a tour sans aucun problème. Tous ce qui est téléchargé restera t-il? (copains d'avant/site de généalogie/mes images/documents/messageries etc...Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 09:13
Passer de XP a seven est assez dangeureux avec un vieux pc fixe, la puissance de celui ci ne sera peut etre pas suffisante.

Renseigne toi bien avant toute manipulations. Mais oui, apres la mise a jour, si tu ne formate pas ton disque dur, toutes tes données resterons sur le PC
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
14 avril 2010 à 09:21
Bonjour,

Oui C'est possible d'installer windows seven a la place de XP ,

Par-contre tes fichiers sur le pc comme tes photos ta musique ,dossier etc...
seront supprimé c'est sûr ! faudra les sauvegarder !

Mais les sites comme copain d'avant ,facebook ,msn sont en ligne donc ils resteront toujours sauvegarder en ligne et tu pourra les consulter quand tu veut et de n'importe quelle autre pc
0
pour xp, seven n'est pas une mise a niveau, mais une nouvelle installation, une nouvelle clé de licence...sauvegarde tout tes fichiers sur un autre disque dur, partition ....
au passage , seven n'est pas un logiciel, mais un système d'exploitation.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
14 avril 2010 à 09:27
Passer de Xp à Seven n'est pas censé supprimer tes données!
Je suis passé de Xp 32 bits à Seven 64 Bits et je n'ai rien perdu!
Lors de l'installation, un dossier windows.old est crée avec toutes données de Xp (Mes documents, Mes images etc...).
Ceci dit, je n'ai pas une confiance aveugle en Microsoft, donc a ta place je sauvegarderais quand même l'essentiel!
0