Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[graveur dvd] remplacer (ordi portable)

kikoolo, le lundi 15 août 2005 à 21:22:29
Bonsoir à tous,
J'ai un graveur cd/dvd sur mon portable qui ne fonctionne pas bien, je me demandais si c'est possible de le remplacer, à l'instar des graveurs interne de PC.
merci
Répondre à kikoolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le lundi 15 août 2005 à 22:42:12
salut kikoolo

il suffit de connaître le fabriquant et le modèle
si le portable n'est plus sous garantie , tu peux le démonter
généralement , il faut enlever le clavier ( il est clipsé , presque aux 4 coins )

aussi avec le logiciel "Aïda32" , info matériel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melis, le mardi 9 janvier 2007 à 08:50:37
mon ordinateur a ete reinstaller mais on ne m a pas mis le graveur qui etait deja quand je l ai acheter comment faire pour l installer
Répondre à melis

Résultats pour [graveur dvd] remplacer (ordi portable)

Créer clé de registre en DWORD ? (Résolu) Bonjour, voila, mon problème : Je n'arrive plus à lire mes CD/DVD avec mon graveur DVD sur ordinateur portable HP sous Vista. Que ce soit des CD/DVD gravé ou originaux, il ne les lit pas et me demande si je veux "préparer ce disque vierge". En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638863-creer-cle-de-registre-en-dword
Utilisation graveur ordi Portable dans un PC (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a rendu l'âme (matrice + alim...) par contre j'ai encore un PC qui fonctionne. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le graveur DVD de mon portable dans mon fixe et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105526-utilisation-graveur-ordi-portable-dans-un-pc
Remplacer un lecteur DVD pour ordi portable (Résolu) Bonjour, Chers internautes, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable de marque j'ai un portable de marque NEC Versa C200. Si c'est possiblen je voudrai également savoir si je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045395-remplacer-un-lecteur-dvd-pour-ordi-portable

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

[graveur] Il lit les cd mais ne grave plus (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le graveur de mon ordinateur portable vaio fs 195vp. Il lit très bien tous les disques que j'insère, il efface même les cd et dvd! Pour ce qui est de la gravure aussi bien DVD que CD... il plante et me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061599-graveur-il-lit-les-cd-mais-ne-grave-plus
CACHER FICHIER/DOSSIER sur CD/DVD (Résolu)Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post mais voici la question: Comment cacher un dossier (ou plusieurs fichiers) sur un CD/DVD (je ne sais pas encore la place que ça va me prendre)? j'utilise le graveur de mon ordi portable qui tourne sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5430930-cacher-fichier-dossier-sur-cd-dvd
Extinction intempestive de l'ordinateur (Résolu)Bonjour, voici ma config actuelle : CPU pentium 4 , 3,2 ghz carte mère Elite group ECS P4 M800 PRO Ram 1 GO DDR2 668 MHz DD 150 GO SATA Maxtor CG : Ge Force FX 5500 graveur DVD Mon ordinateur s'éteint tout seul depuis que j'ai changé la RAM,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3768971-extinction-intempestive-de-l-ordinateur

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3