Rechercher : dans
Par :

[graveur dvd] remplacer (ordi portable)

Dernière réponse le 9 jan 2007 à 08:50:37 kikoolo, le 15 aoû 2005 à 21:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
J'ai un graveur cd/dvd sur mon portable qui ne fonctionne pas bien, je me demandais si c'est possible de le remplacer, à l'instar des graveurs interne de PC.
merci

Meilleures réponses pour « [graveur dvd] remplacer (ordi portable) » dans :
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

vieu bison boiteu, le 15 aoû 2005 à 22:42:12

Salut kikoolo

il suffit de connaître le fabriquant et le modèle
si le portable n'est plus sous garantie , tu peux le démonter
généralement , il faut enlever le clavier ( il est clipsé , presque aux 4 coins )

aussi avec le logiciel "Aïda32" , info matériel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

melis, le 9 jan 2007 à 08:50:37

Mon ordinateur a ete reinstaller mais on ne m a pas mis le graveur qui etait deja quand je l ai acheter comment faire pour l installer

Répondre à melis