Les discussions

Comment calculer la valeur numérique de 65 000fcfa

Bonjour, Comment calculer la valeur numérique de 65000

2 réponses Dernière réponse à 00:23 par
Pierr10

Trouver l'adresse de quelqu'un

J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me trouver l'adresse précise d'une personne (à savoir numéro et nom de la voie) j'ai quelque information a son ...

Répondre

Enregistrement récurrent sur freebox pop

Bonjour, je viens de changer la Freebox révolution par la Freebox Pop. Je voudrais pouvoir programmer l'enregistrement d'une émission quotidienne en u...

2 réponses Dernière réponse à 00:11 par
Pierr10

Carte réseau déconnectée après un passage dans le bios

Bonsoir je suis aller dans mon bios afin de modifier deux trois paramètres du type amd cpu fTPM puis j’ai regardé d’autres choses, au retour sur le bu...

1 réponse Dernière réponse à 00:10 par
fabul

Site bentomanga inaccessible "error code 521" "host error".

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

42 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Aludorm

Kubectl get nodes ne marche pas accéder au liste des noeud

Bonjour Je lance la commande : sudo kubectl get nodes ce qui donne : 25499 memcache. go:265] couldn't get current server API group list: Get "ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
youssef

Aide pour supprimer le compte

Bonsoir,comment supprimer le compte de mon enfant lorsque ai oublié mon mon mot de passe

Répondre

Je ne voit pas la mise à jour sur mon macbook air

Bonjour, sur mon MacBook Air je peux pas télécharger Microsoft ça me met je dois utiliser la version 11 ou supérieure sauf que je ne vois pas la mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Aliboron Martin

Portable dell alienware qui "bip" sans signal vidéo.

Salut tous le monde, J'ai eu une donation d'ordinateurs portables don un Dell Alienware 14 qui émmet des court "bips" a toute les 2 segondes façon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
guillaumegilbertsoucy

Page 192.168.0.1 inaccessible

Bonjour, J'ai acheté un routeur tenda 4G185 dans lequel j'ai inséré une carte SIM, le souci est que la carte SIM est annoncée Lock. Et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
jeannets

Compte windows 10 pro

Je viens de reformater mon PC et puis de réinstaller totalement mon PC Windows 10 Pro et Office 13 Pro. J'ai repris mes fichiers sauvegardés sur un H...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Comment enlever le code pin

bonjour à tous, j'ai un téléphone samsung A j'ai entré le code pin pour ouvrir il me demande plusieurs fois ce code c'est énervant je désire l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Pierr10

Explorer.exe redémarre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai un souci au démarrage de Windows 11 sur un PC fixe. Le bureau "s'actualise" toutes les secondes. En regardant le gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Restaurer boite de reception free

Bonjour J'ai éffacé et supprimer par erreur tous le mails de ma boitre web free et non Zimbra et je n'arrive pas à restaurer la poubelle la restaura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Pierr10

Un prof peut-il lire les sms d'un eleve

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un professeur confisque un téléphone portable à un de ses élèves, si après il a le droit de lire les messages co...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Eledye

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

Répondre

Mon écran est pixelisé, surtout les textes

Bonjour, J'ai changé ma résolution d'écran il y a peu, et je l'ai ensuite remis à ma résolution native. Depuis cette action, tous mes textes voir mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
jeannets

Je voudrai passer une commande de max viril

je voudrai passer une commande de max viril au laboratoire topform

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Mise à jour linux mint

Bonjour, J'ai Linux Mint Cinnamon 20.2 dans une machine virtuelle VMWare Windows 11 (dont je me sers très rarement, mais bon...). N'y-a-t-il pas, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
brucine

Comment faire pour régler l'erreur 38 ?

Bonjour, Comment faire pour gérer l'erreur 38 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bendrop

Pc infecté - virus, malware ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour désinfecter mon PC, plusieurs exe ne s’exécutent plus. Voici les fichiers FRST : https://www.cjoint.com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Bug d'écran noir du j'amais vu

Bonjour J'ai le PC de mon fils qui rencontre un problème étrange. Le PC s'allume et le système d'exploitation se lance et reste fonctionnel, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
madmyke

Libre office calc

Bonjour, j'ai un problème avec 1 document uniquement. Quand je l'ouvre, il m'affiche des signes incompréhensibles. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
madmyke

Ôter le suround de mon téléviseur oceanic

Bonjour je n'arrive pas à désactiver le suround de mon téléviseur oceanic Merci d'avance de vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Fannyfilou30730

Acces champ calculé

Bonjour, Sous office Pro Plus 2021 J'ai une table access avec 3 champs  un champ "com" sur 2 caractères "GU"  un champ "Num" sur caractères 001 et su...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
yg_be

Ordi qui rame

Salut, j'ai 2-3 preblematiques concernant mon ordi (tout sur la lenteur). Pour faire court, j'ai 5 IPS sur jeux video (carte graphique a jour) L'ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Probleme de telechargement echec de l'analyse d'antivirus

Bonjour, je souhaite télécharger un truc, sauf que je ne peut rien télécharger ça me met "echec analyse antivirus" pouvez-vous me dire comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Problème lors de visionage d'un live youtube.

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube. Avant il n'y avait aucun soucis mais depui...

Répondre

Music dans film une famille en morceaux

bonsoir, je recherche la chanson qui se trouve à la fin du film à 1h20mn49s  c'est une femme qui chante c'est pop et une chanson ni trop gaie ni trop...

Répondre

Se connecter automatiquement à un portail wifi

Bonjour, Pour faciliter les accès à un portail wifi pour des handicapés, je souhaiterai créer sur le bureau de windows une solution pour lancer autom...

Répondre

Carte réseau pc bridé a 100 mbits

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...

Répondre

Impossible de supprimer une liaison

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai par
CoBruX

Menu figé sur illustrator avec mon macbook

Bonjour à tous, J'ai acheté pour la première fois un macbook pro et je l'ai utilisé sur illustrator. J'ai eu deux petits bug et je n'arrive pas à sav...

Répondre

Comment réaliser ce montage de tuto scientifique?

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser des tutos de Physique-Chimie et SVT mais je n'y connais rien en montage. Pourriez-vous m'aider en m'aiguill...

Répondre

Ordinateur portable acer ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème concernant un Acer Aspire MS2254 acheté également dans un lot de PC HS. Quand je le branche, la LED d'allumage en faça...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bric

Virus crxdragonsync, crxupdate

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une à deux semaines, mon pc semble infesté par un virus qui est régulièrement bloqué par Avast. Il s'agit pour la plupart du t...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Cle d'activation ou licence code de easeus recovery

 Fermé

Salut, aidez moi a retrouver mes fichiers perdu lors de la reinstallation de windows par manque de connaissance svp. j'ai effectue un scan avez EaseU...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Écran noir ma tablette ne charge plus que faire

 Bonjours ma tablette que j' ai pas utilisé depuis environ ans.   Et il y a une semaine j ai voulu l'allumer mai mais elle ne sait pas allumer donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Perte de fps après avoir enlevé et remis la ram

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo ideapad 3 15ihu6 de 8gb ram et suite à un achat de 16giga de ram sur leboncoin, je l'es ai installés et tout fonc...

Répondre

Sub auto ne marche qu'avec un seul rca

Bonjour, mon sub-auto passif ne marche pas si on branche les deux RCA parcontre si on retire l'une il marche bien,,quelle est le problème ?

Répondre

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Bluetooth et usb non reconnus

Bonjour,  Je me permets de venir vers vous car je fais face à plusieurs soucis sur mon PC depuis 2 ou jours : Je ne parviens plus à lire mes clés USB,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Créer projet django

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite  En fait je suis cela : https://docs.djangoproject....

15 réponses Dernière réponse le 6 mai par
quentin2121

Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!

Bonjour, Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante : URGENT / IMPORTANT URGENT / pas important  pas urgent / IMPO...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Bacooon

Cherche téléviseur pour pc en méme temps

Bonjour je cherche une télévision 60cm a 70 cm Hd  si possible en 1920x1080 pour connecté mon pc j'ai une bonne carte graphique 960 Nvidia geforce mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
NicoLeViking

Tiktok, supprimer de quelqu’un

 Résolu

Bonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Récupérer une vhs sur ordi

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai par
RV71

Remplir un formulaire

 Résolu

Bonjour, Comment, après avoir numérisé un formulaire extérieur, le remplir avec word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Problème code html

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais modifier la police d'écriture et la taille des lettres d'un texte mais ça ne fonctionne pas alors que pour la ...

Répondre

Quelle caméra choisir ?

Bonjour, J’aimerais acheter une caméra et je me retrouve avec énormément d’option, je souhaite créer du contenu sur YouTube, ce qui m’intéresse c’est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum