Rechercher : dans
Par :

Programme tv codé

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 21:14:02 yess, le 14 aoû 2005 à 23:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je voudrais savoir un site pour telecharger le programme tv codé TPS, ou je pourais telecharger pour ma carte CI Matrix exploiteur
merci d'avance
yess

Meilleures réponses pour « programme tv codé » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

issamboyz, le 18 mai 2009 à 21:14:02

Salut dans les code

Répondre à issamboyz