Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment déplacer une fenêtre hors écran ? [Résolu]

clermontfaignant 43Messages postés 18 février 2008Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 17:00
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, sous Windows 7, comment déplacer une fenêtre qui est, pour partie, en dehors de l'écran ? La solution est simple avec Vista, il suffit de cliquer sur déplacer dans le menu contextuel du nom du programme dans la barre des tâches, mais, avec 7, le menu contextuel est complètement différent.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Comment déplacer une fenêtre hors écran »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

On m'a donné une solution : Alt + ESPACE + L = Déplacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un peu tard mais ça peut servir...
En allant sur la barre des tâches, en mettant le pointeur de souris sur le programme ouvert sur l'autre écran (wmc par ex.) la miniature apparaît, c'est sur cette miniature qu'il faut cliquer-droit pour avoir à disposition "déplacer".
CQFD?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Avec Seven c'est quasiment identique il me semble...
>> Cliques droit sur la fenêtre / déplacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

et bien, justement non ! Parfois, pour certains programmes, les fonctions Déplacer, Taille, etc ... apparaissent mais grisées et pour d'autres elles n'apparaissent pas.
weetabix40- 12 avril 2010 à 19:04
J'ai également Seven et je ne vois pas le problème que tu suggères.
Peux tu faire un Screenshot de ton problème ?
( http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran-copie-d-ecran )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous windows 7, Maj + clic droit sur l'application dans la barre des tâches donne accès au menu.
Ensuite le cas échéant, "Restaurer" et à nouveau Maj + clic droit.
Enfin, "Déplacer" et appuyer sur un touche directionnelle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment déplacer une fenêtre hors écran ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?