Ordinateur infectée qui reboot sans cesse

Fermé
J.Mesrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - Modifié par J.Mesrine le 7/04/2010 à 12:26
J.Mesrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 17:16

Salut a tous,
Voilà hier j'étais sur mon ordinateur (Pas celui là, un autre) après un problème de connection j'ai redémarrer mon ordinateur, tous ce passe bien jusqu'à la barre de défilement de Windows XP qui dure généralement quelques seconde et la sa dure un peu plus longtemps et après mon ordinateur ce met à redémarrer. Quand je l'éteins et le rallume c'est la même chose ...

J'ai essayer de démarrer mon ordinateur en "Mode sans echec" mais sa change rien, dès que sa arrive à la barre de défilement de Windows il se met à redémarrer ainsi de suite.

Donc voilà je ne sais que faire (Peut être un formatage non ?), je viens vous demander de l'aide.
A voir également:

2 réponses

salut,
cela signifie tout simplement que certains fichiers systeme de windows ont été en partie endommagés.
la solution est de booter à partir du cd d'installation de windows et tenter une reparation du système.si ca marche,procede a une anlyse complète de ton poste pour détecter d'eventuels virus.
si la réparation échoue, alors tu formate le disque dur et tu fais une réinstallation complète du système.
bonne chance
1
J.Mesrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 17:16
Ok, Merci Permalink.
Je vais faire sa ce week end avec un pote cassée en informatique lui aussi. :)
Mais par contre je me demandais comme ma version de Windows n'est pas validé, est ce que avec le CD de windows sa va passer quand même ?
0