Reinstaller windows

Fermé
eve - 22 mars 2010 à 02:11
 eve - 22 mars 2010 à 02:36
bonjour a tous, jaurais une etite question pour vous je suis plutot novice en le sujet et jaimerais savoir comment reinstaller windows car il y a quelques temps jai chopper xp security center et jai voulu flusher lintru et jai un peu trop zigouiller sur mon pc je crois puisque maintenant je naie plus le virus mais tout marche de travers dond jai essayer de faire restauration du systeme et cest impossible ....donc jaimerais savoir comment installer windows tout en neuf pour que mon pc redevienne clean et si je risque de perdre mes fichier durant la procedure...merci a tous pour votre aide eve
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
22 mars 2010 à 02:17
brj
premièrement il faudrait savoir se que tu a comme système xp vista seven
deuxièmement : si tu a un pc de marque ou pas

0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
22 mars 2010 à 02:18
Bonjour, avec une simple recherche , on trouve des centaines de tutoriels pour tout questions sur installation réinstallation réparation, etc. de Windows.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0
jai un pc de marque dell qui fonctionne sous windows xp edition famillialle desoller pour mon manque de detail.
0