Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Travailler hors connexion" ?

CHRISTIAN, le lundi 1 août 2005 à 10:11:10
Bonjour à tous,

J'ai problème concernant ma connexion.

A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève mais il revient à chaque fois.
Un message s'affiche, vérifier le branchement du MODEM etc..., mais je n'ais aucun problème de branchement.
Comment faire pour que cet onglet ne s'active plus, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Merci
Répondre à CHRISTIAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orphie, le lundi 1 août 2005 à 14:32:46
bonjour ,j'ai le mème problème que toi mais je n'en tiens pas compte je n'ai pas trouver comment faire.
Répondre à orphie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ash, le vendredi 5 octobre 2007 à 20:47:44
Bonjour,
ben je sais kil fo aller ds la base de registre "internet" et puis mettre une valeur à 0.
Répondre à ash

3

bern, le mardi 25 décembre 2007 à 21:28:17
bonjour! jai exactement le meme probleme!!
jai windows vista et lorsque je remet la valeur du registre a 0 ( car en effet elle est a 1), et que je réessaye de me reconnecter a internet avec internet explorer, il me repete que je suis HORS CONNECTION!
je retourne sur le registre et ma valeur a de nouveau changé a 1!!!

aidez moi!
Répondre à bern

4

Roms77, le samedi 26 janvier 2008 à 21:31:28
Lol le même problème pour ma part... Traville hors connexion s'active tout seul avec internet Explorer sous vista... Encore un bug de vista? J'en sais rien mais ca devient un peu barbant de décocher "Travailler Hors Connexion" -,-

Merci d'avance.
Répondre à Roms77

5

Jefm, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:55:33
Idem pour moi depuis 3 jour avec XP:

il passe hors connexion à chaque demande....
Solution?
Répondre à Jefm

6

mélo, le mercredi 12 mars 2008 à 22:00:34
Bonjour!!
J'ai un pb depuis juste quelques jours. Je n'ai pas de pb pour me connecter ou faire des recherches. Cependant j'ai l'habitude de suivre mes séries fétiches sur le site "dailymotion". Mais depuis une semaine dès que je clique sur un épisode j'ai une fenêtre qui s'ouvre s'intitulant "connection d'accé à distance" mais en même tps je suis tj connecté a internet. J'enlève donc cette fenêtre et l'ordinataeur se met tout seul " en hors ligne"(dans outils) et je le décoche mais c'est sans fin!!! Je commence à m'énnerver tte seule dc sa devient grave!lol dc SVP aidez moi!!!!!!je vous remercie par avance!
Répondre à mélo

7

kiko, le mercredi 30 avril 2008 à 04:34:30
salut moi aussi je viens d'avoir le meme prob, en fait je sais pas pourquoi ca le fait mais j'ai trouver tres vite la parade.
allez dans reseau et réenitialiser votre IP et c'est tout. 3secondes plus tard tout est ok !!!!
Répondre à kiko

8

cicou66, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:00:20
je sais pas qi depuis vous avez trouver mais un gentil conseillé de chez orange viens de me sauver....
alors il faut

1) ouvrir une page internet explorer
2) onglet "outil " dans la barre de tache
3)option internet
4)connexion
5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion et non le pc....

voila j'espere en avoir sauver certain d'entre vous
Répondre à cicou66

11

Naturalhorse, le lundi 24 novembre 2008 à 20:29:54
Bonsoir,

Je viens de régler mon PB grace à vous, merci pour l'info, car je commencais à perdre patience.

Cordialement,

J.C
Répondre à Naturalhorse

9

adilbig2, le samedi 18 octobre 2008 à 00:05:26
premièrement il faut vérifier est ce que vous avez un modem routeur ou bien bridge
si c'est un routeur il faut supprimer tous les connexions large bande et accès a distance
vous allez sur internet explorer/outils/option internet/onglet connexion /vous cochez" ne jamais etablir de connexion et il faut supprimer tous les connexion sur le grand rectangle blanc puis vous allez sur IE toujours/ fichier/ et décocher " travaillez hors connexion"

pour un modem bridge il faut aller juste sur IE / fichier/ et décocher " travaillez hors connexion"
Répondre à adilbig2

10

L14, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:33:11
Bonjour, voila je vous Faire part de mon problème !
Quand j'allume mon ordinateur ( seulement quand je l'allume ) et que je démarre Google ( ou autre ) Internet me dis que je suis en hors connexion !J'ai beau remettre connexion, si je rallume mon ordintauer il me mettra la même chose ... Comment paramètré pour que internet ne me redemande plus sa ?

Merci d'avance !
Répondre à L14

Résultats pour "Travailler hors connexion" ?

TRAVAILLER HORS CONNEXTION (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Internaute néophyte,quand je me connecte à internet explorer,au bout de quelques minutes j'ai le méssage d'erreur suivant qui apparait:vous travailler hors connexion,souhaiter vous vous reconnecter.Je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415953-travailler-hors-connextion
Probleme avec livebox travail hors connexion (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souvent une fenêtre qui dit erreur 797 orange HSS comme quoi je travaille hors connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544514-probleme-avec-livebox-travail-hors-connexion
Connection intempestive (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, je constate lorsque je suis sur le net que ma connection se coupe sans que je le demande. Je passe alors en mode "Travailler hors connection" et il m'est difficile de reprendre la main. J'ai eu une infection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885663-connection-intempestive

Connection d'acces a distance (Résolu)Bonjour, En travaillant sur internet de temps en temps j'ai la fenêtre de "connection d'acces a distance" qui s'affiche et il faut que je décoche travailler hors connexion. comment faire pour supprimer l'apparition de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-9054607-connection-d-acces-a-distance
IE n'établit plus la connexion (Résolu)Bonjour, IE n'établit plus la connexion et se met automatiquement en "Travailler hors connexion". Mozilla fonctionne mais je préfère IE. Pouvez-vous m'aider SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6467388-ie-n-etablit-plus-la-connexion
Firefox (Résolu)Bonjour, depuis que je fonctionne avec firefox, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, "travailler hors connection"se coche systématiquement" et il me note page web introuvable alors que je peux me connecter par firefox, est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144712-firefox

Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger Foldershare Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais quand est-il si vous êtes juste connecté sans être en réseau ! ? FolderShare est un programme de partage de documents au sein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055882-foldershare

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3