|
|
|
|
|
bonjour ,j'ai le mème problème que toi mais je n'en tiens pas compte je n'ai pas trouver comment faire. |
Bonjour,
ben je sais kil fo aller ds la base de registre "internet" et puis mettre une valeur à 0. |
bonjour! jai exactement le meme probleme!!
jai windows vista et lorsque je remet la valeur du registre a 0 ( car en effet elle est a 1), et que je réessaye de me reconnecter a internet avec internet explorer, il me repete que je suis HORS CONNECTION! je retourne sur le registre et ma valeur a de nouveau changé a 1!!! aidez moi! |
Lol le même problème pour ma part... Traville hors connexion s'active tout seul avec internet Explorer sous vista... Encore un bug de vista? J'en sais rien mais ca devient un peu barbant de décocher "Travailler Hors Connexion" -,-
Merci d'avance. |
Idem pour moi depuis 3 jour avec XP:
il passe hors connexion à chaque demande.... Solution? |
Bonjour!!
J'ai un pb depuis juste quelques jours. Je n'ai pas de pb pour me connecter ou faire des recherches. Cependant j'ai l'habitude de suivre mes séries fétiches sur le site "dailymotion". Mais depuis une semaine dès que je clique sur un épisode j'ai une fenêtre qui s'ouvre s'intitulant "connection d'accé à distance" mais en même tps je suis tj connecté a internet. J'enlève donc cette fenêtre et l'ordinataeur se met tout seul " en hors ligne"(dans outils) et je le décoche mais c'est sans fin!!! Je commence à m'énnerver tte seule dc sa devient grave!lol dc SVP aidez moi!!!!!!je vous remercie par avance! |
salut moi aussi je viens d'avoir le meme prob, en fait je sais pas pourquoi ca le fait mais j'ai trouver tres vite la parade.
allez dans reseau et réenitialiser votre IP et c'est tout. 3secondes plus tard tout est ok !!!! |
je sais pas qi depuis vous avez trouver mais un gentil conseillé de chez orange viens de me sauver....
alors il faut 1) ouvrir une page internet explorer 2) onglet "outil " dans la barre de tache 3)option internet 4)connexion 5)"ne jamais etablir de connexion" doit etre cocher afin que se soit la box qui gere la connexion et non le pc.... voila j'espere en avoir sauver certain d'entre vous
|
premièrement il faut vérifier est ce que vous avez un modem routeur ou bien bridge
si c'est un routeur il faut supprimer tous les connexions large bande et accès a distance vous allez sur internet explorer/outils/option internet/onglet connexion /vous cochez" ne jamais etablir de connexion et il faut supprimer tous les connexion sur le grand rectangle blanc puis vous allez sur IE toujours/ fichier/ et décocher " travaillez hors connexion" pour un modem bridge il faut aller juste sur IE / fichier/ et décocher " travaillez hors connexion" |
Bonjour, voila je vous Faire part de mon problème !
Quand j'allume mon ordinateur ( seulement quand je l'allume ) et que je démarre Google ( ou autre ) Internet me dis que je suis en hors connexion !J'ai beau remettre connexion, si je rallume mon ordintauer il me mettra la même chose ... Comment paramètré pour que internet ne me redemande plus sa ? Merci d'avance ! |
Résultats pour "Travailler hors connexion" ?