|
|
|
|
Salut,
lorsque que tu as un fichier PDF protégé, c'est que l'éditeur à voulu que son document le soit.. maintenant tu peut créer tes fichiers pdf avec le logiciel acrobat writer, ou bien créer une émulation par une imprimante "acme" ou pdfWriter" à partir de ton document (word, excel,...) tu l'imprime sur une de ces imprimantes et tu auras un document pdf... L'ordre ne crée pas la vie
|
|
L'astuce, est que j'aimerais créer un fichier PDF dans lequel il y aurait une zone de texte que la personne qui va ouvrir ce fichier peut remplir.
Il faut les outils Adobe. Il n'existe pas (à ma connaissance) d'outils gratuits qui permettent la création de formulaires PDF. |
en fait il te faut adobe 6 pro qui elle te permet de cree des fichier pdf |
Bonjour,
J'ai déjà vu les pdf dont parle amnesiak, et moi aussi ça m'interresse, j'avais déjà chercher sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose.. Peut être ça sera possible avec oppeoffice 2 ? je cherche encore.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°° |
Bonjour
D'après moi il est indispensable de se procurer Adobe Acrobat ou tout logiciel de création de document capable de gérer ce que Adobe Acrobat nomme par des "Formulaires". Voilà vous savez tout. L'important n'est pas d'être vertueux mais de paraître vertueux |
je voudrai pouvoir modifier des plan en pdf |
Résultats pour [PDF] Créer un PDF modifiable