Montage vidéo

Fermé
Skill-aas Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 6 mars 2010 à 23:32
Skill-aas Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 7 mars 2010 à 11:57
Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel simple et gratuit pour créer des montages vidéos à partir de vidéo trouvée sur youtube ou quoi.. Je m'explique.. Par exemple je prends une vidéo sur youtube (n'importe laquelle) et je prends des images sur mon pc et une musique temps qu'à faire, et j'aimerais bien les assembler pour faire un montage vidéo. Merci de m'aiguiller! Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 08:09
Bonjour,
1) Une vidéo importée de Youtube (Dailymotion, Viméo, ...) est fortement compressée donc inadaptée au montage.
2) Les vidéos, photos, musiques, ..., diffusées sur le Net sont protégées par les droits d'auteur (déclarés ou non). Pour utiliser dans une vidéo, comme tu le souhaites, il faut l'autorisation de l'auteur. Le fait de diffuser sur le Net ne donne à personne le droit de copier tout ou partie de cette diffusion sans citer la référence.
0
Skill-aas Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
7 mars 2010 à 11:57
Ahhh d'accord merci, mais sinon, si je veux créer un montage vidéo à partir de photo et de musiques, comment pourrais-je faire? Avec quel logiciel je veux dire? As-tu un logiciel simple à utiliser qui peut me convenir? merci de répondre.
0