Microsoft office publisher

Fermé
Animattt - 4 mars 2010 à 16:24
 Animattt - 11 mars 2010 à 07:50
Bonjour,
Je veux enregistrer le logiciel microsoft office publisher, cela fait plusieurs fois que je le fais et on me demande plusieurs fois si je veux exécuter ou bien si je veux télécharger et ensuite on me demande d'inscrire ma "clé" et je ne sais pas ce que c'est. Qui pourrait me dire ce que je dois faire pour enfin avoir ce logiciel. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Vous avez raison,Pub est un logiciel de bureautique (quand il est fourni dans un pack office) mais avec une très nette tournure vers la publication. Tous les journaux,agence de pub,revues de presse etc... travaille,entre autre, avec Pub.
Le problème c'est que Pub n'existe pas gratuit. Donc il n'y a que 3 solutions +1:
-1) S'en passer(ce serait dommage car il est pas mal)
-2) Acheter un pack office (surtout si vous êtes étudiant car les étudiants ont des prix)NOTA:il vaut mieux acheter un pack office complet car il y a environ 10 logiciels payants d'un coup et c'est moins chère que Pub tout seul.
-3 Trouver quelqu'un qui l'a déjà(Pub seul ou un pack office complet=2 CD) et peut vous préter le CD AVEC LA CLEF(vous savez la série de 4 chiffres et/ou lettres multipliées par 5-6 ou 7 que l'on est invité à rentrer dans des cases)
-4) Il y a bien une quatrième solution mais je nn veux pas en parler car elle est TOTALEMENT illégale et je n'ai pas envie de finir ruiné et en prison

La clef que l'on vous demande est la fameuse série de chiffres et lettres dont je parle plus haut.
Chaque fois que vous achetez un logiciel sur CD il y a une étiquette avec le CD qui vous donne la clef,si c'est par Internet à télécharger lorsque vous avez payé votre achat le serveur du commerçant vous envoie la clef par messagerie.Dans les deux cas il faut commencer IMPERATIVEMENT par ENREGISTRER puis après,ET UNIQUEMENT APRES cliquer sur EXECUTER.Mais tant que vous n'aurez pas introduit la clef au moment ou le logiciel que vous voulez instaler vous invite à le faire vous ne pourrez pas NI CHARGER,NI UTILISER le logiciel
11
Merci beaucoup pour votre réponse, je pense adopter la première solution et comme vous dites c'est dommage.
0