Rechercher : dans
Par :

[PowerPoint]Apparition/Disparition image

Dernière réponse le 19 jui 2005 à 11:20:13 arnaud, le 19 jui 2005 à 10:52:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite jouer sur l'animation des commentaires dans une même diapositive.
Je veux faire apparaître un commentaire aprés 2 secondes.
jusqu'ici pas de problème.

Ensuite je veux faire disparaître ce commentaire au bout de 10 secondes, en restant toujours sur la même diapositive.

Comment puis-je faire?

Merci

Version Microsoft PPT 2000

Meilleures réponses pour « [PowerPoint]Apparition/Disparition image » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Charly25, le 19 jui 2005 à 11:15:06
  • +2

Salut
c'est dans l'animation elle-meme, il faut selectionner "faire disparaitre" apres la transition. Étudier sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans étudier est dangereux.

Répondre à Charly25

2

Charly25, le 19 jui 2005 à 11:20:13

En fait quand tu crée ta diapo et ton commentaire, tu choisi personnaliser l'animation,
a ce moment la l'animation apparait dans la liste (a droite) et la tu la choisie et clic droit.
ensuite ==> option d'effet==>apres l'animation et dans le menu deroulant tu choisie masquer apres ou masquer au clic. Étudier sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans étudier est dangereux.

Répondre à Charly25
Collection CommentÇaMarche.net