|
|
|
|
|
bonjour... j'ai pp 2000 je pense que le cheminement est le meme - tu crées d'abord toutes tes diapo.. ensuite sur la premiere diapo tu vas sur insertion- sons - a partir d'un fichier son - tu choisis la musique - dans les paramétrages ensuite sur la diapo tu dois indiquer le nombre de diapos - ensuite diaporama - vérification du minutage afin de synchroniser les diapo et la musique - d'autres log existent gratuits mais pp a mon gout reste le mieux -
|
slt
j,ai suivi la démarche mais sa ne fonctionne pas au niveau du CD car je copie la musique sur un CD vérification du minutage afin de synchroniser les diapo et la musique -????????? QUE FAIRE @+ |
Bonsoir,
Rien d'autres que les fichiers WAV s'intègre vraiment dans la présentation POWERPOINT. Et encore il y a des limites, chercher dans les menus pour élargir audelà des limites. Pour tout autres présentation la musique doit accompagné la présentation sur le disque liés. J'ai utilisé comme base musicale une musique MIDI, mais pour que cela fonctionne il faut stocher sur le WEB et que le PC de diffusion ait accès au Web, la liaison se faisant au dernier moment. Mais c'est compliqué. Sinon Microsoft offre un petit Sofware qui fait des montage photos avec accompagnement sonores et effets. Il est gratuit pour les possesseurs officiels de WINDOWS. PhotoStory c'est son nom. Les fichiers sont vite gros si l'on conserve la qualité full. Mais c'est pas si mal. A toi de jouer
|
Merci pour ta réponse, Dnky !
Je cours télécharger audacity :-)
|
Yes, salut,
Je crois avoir une bonne info. Open Office permettrai selon un article que j'ai parcouru de résoudre notre problème. Mais avant de chanter il faut tester. OpenOffice est gratuit voir www.framasoft.net Il comprends son propre powerpoint compatible et selon l'article permettrai de l'embarquement MP3 Donc au pire le fichier ne devrait pas dépasser 5 méga, si les images sont correctement traitées. A vous de tester. Je ferai mon expérience A++
|
Désolé,
Fausse joie selon mes premières expériences. Je conseillerais donc un certains MAGIX Photo www.magix.com Vraiment désolé Eric |
Rrrrrgh !
Ce qui est dommage c'est qu'il faut que je recommance tout mon pps si on ne peut pas faire avec powerpoint. Bon. Avisons. Merci pour les infos qd même :-) Le sourire est le baiser de l'âme.
|
Merci pour les infos, Eric. |
au fait...pour faire simple. je vous propose une solution pour envoyer un fichier volumineux par mail.
la solution s'appelle : http://www.yousendit.com/ avec ce site, tu peux noter l'adresse mail de quelqu'un à qui tu souhaites envoyer le mail et attacher un fichier d'une taille max de 1Go. La personne reçoit un mail avec un lien et c'est grâce à ce lien qu'il va pouvoir télécharger le fichier (le lien est valide 7 jours). Ne rêvons pas, envoyer un fichier de 1Go, c'est extrêmement long...mais pour des fichiers intermédiaires, c'est réalisable... j'espère que ça peut aider certains...
|
Bonjour à tous,
Si ça peut vous aider à avancer un peu dans vos recherches, sur le site ci-dessous, il est expliqué comment intégrer un fond musical sur un powerpoint (... afin d'envoyer la présentation par mail...). Il y a aussi des liens freewares pour adapter le format et la taille de la musique. http://prichet.nerim.net/ Bon courage. Tom |
Bonjour,
Je confirme que le tuto sur prichet.nerim est très bien fait. Grâce à lui je suis presque devenue une experte ;-) des diaporamas musicaux sur powerpoint. Aussi, je tenais à vous dire que le tuto a changé d'adresse et se trouve à présent à : http://pas.kal.free.fr/diapo @+ |
Bonjour A Tous, Je suis nouvelle sur le site, j,adore faire des Diaporamas mais mes diaporama sont toujours trop volumineux (Comme 30 35 Mo) auriez vous un conseil pour moi, En fait je me présente je suis nouvelle , mon nom est Claudette j'habite au Canada, @micalement, Cloclo |
ce sont probablement les photos de ton diaporama qui sont trop volumineuse. Tu peux les diminuer en taille avec certains programmes de retouche photo ou image resizer pas exemple |
Bonjour Waireth,
Un gros merci pour ton aide, c'est très gentil de ta part, @micalement, Cloclo |
bonjour je recherche le logiciel pour appareil photos numérique mercury CyberPixE-450V
merci d avance anabelle zut_06@hotmail.com |