[powerpoint] proteger le document

Fermé
noopette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 21:51
 Gin - 5 juil. 2017 à 18:10
Bonjour,

j'ai créer un fichier powerpoint et j'ai fait apparaitre mon nom en pied de page pour identifier l'auteur du dossier. Je dois envoyer ce fichier à plusieurs personnes et je ne souhaite pas qu'il puisse modifier le pied de page ( je ne veux pas que l'on s'approprie mon travail )
Existe-t-il un moyen de proteger ce document sans pour autant obliger les destinataires à le lire en lecture seule ?
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
22 juil. 2005 à 22:17
Oui c'est possible mais je doit avant tout savoir quelle version de powerpoint as tu??? Normalement tu enregistres ton fichier et tu doît definir un mot de passe de modification crypté (sur Powerpnt 2003 dans le dialogue "enregistrer-sous" tu cliques sur outils puis options de sécurité tu met alors un mot de passe impossible à trouver pour empêcher la modification)
5
noopette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 2
22 juil. 2005 à 22:42
J'ai visiblement une vieille version Power Point 97 . Dans la boite de dialogue, je n'ai pas le choix option de securite.

Existe-t-il un autre moyen ?
0
Merci beaucoup cela a fonctionné.
0
noopette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 2
22 juil. 2005 à 22:32
J'ai visiblement une vieille version Power Point 97 . Dans la boite de dialogue, je n'ai pas le choix option de securite.

Existe-t-il un autre moyen ?
2
bonsoir... il est vrai que tout pps peut etre modifié si l'on possède powerpoint...je ne connais pas de sécurité..
0
Bonsoir, J'ai power point 2003 , oui il est possible de sécurisé un PPS pour empêcher toute modification, avant d'enrégister sous... cliquer sur options, puis onglet sécurité et entrer un mot de passe soit pour la lecture et la le destinataire devra le connaître pour ouvrir soit un mot de passe pour empêcher la modification et là tout le monde pourra l'ouvrir mais personne ne pourra le modifier ou les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re... j'ai powerpoint 2000 et il n'y a pas non plus cette option...
-1