rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[powerpoint] proteger le document

noopette, le vendredi 22 juillet 2005 à 21:51:51
Bonjour,

j'ai créer un fichier powerpoint et j'ai fait apparaitre mon nom en pied de page pour identifier l'auteur du dossier. Je dois envoyer ce fichier à plusieurs personnes et je ne souhaite pas qu'il puisse modifier le pied de page ( je ne veux pas que l'on s'approprie mon travail )
Existe-t-il un moyen de proteger ce document sans pour autant obliger les destinataires à le lire en lecture seule ?
Merci pour votre aide
Répondre à noopette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabri741, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:17:46
Oui c'est possible mais je doit avant tout savoir quelle version de powerpoint as tu??? Normalement tu enregistres ton fichier et tu doît definir un mot de passe de modification crypté (sur Powerpnt 2003 dans le dialogue "enregistrer-sous" tu cliques sur outils puis options de sécurité tu met alors un mot de passe impossible à trouver pour empêcher la modification)
Répondre à gabri741

4

• Ce message vous semble utile, votez !
noopette, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:42:50
J'ai visiblement une vieille version Power Point 97 . Dans la boite de dialogue, je n'ai pas le choix option de securite.

Existe-t-il un autre moyen ?
Répondre à noopette

2

natti, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:20:20
bonsoir... il est vrai que tout pps peut etre modifié si l'on possède powerpoint...je ne connais pas de sécurité..
Répondre à natti

3

noopette, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:32:02
J'ai visiblement une vieille version Power Point 97 . Dans la boite de dialogue, je n'ai pas le choix option de securite.

Existe-t-il un autre moyen ?
Répondre à noopette

5

natti, le vendredi 22 juillet 2005 à 22:43:58
re... j'ai powerpoint 2000 et il n'y a pas non plus cette option...
Répondre à natti

6

gabri741, le samedi 23 juillet 2005 à 08:47:17
Cette option existe depuis powerpoint pour windows 3.1 alors arrêtez de désepérer et cherchez plutôt !!! :p
Ou alors solution envoi moi le fichier powerpoint à mon mail (gabriel.feron@wanadoo.fr) et je te le renverrai en crypté avec 2003 (compatible 97/2000/2002/2003)
PS : je part en vacances aujourd'hui alors je ne suis pas sûr de pouvoir le faire mais essai quand même
@+
Gabriel
Répondre à gabri741
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2007Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées...Catégorie: Présentation
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [powerpoint] proteger le document »