|
|
|
|
noopette, le vendredi 22 juillet 2005 à 21:51:51
|
Oui c'est possible mais je doit avant tout savoir quelle version de powerpoint as tu??? Normalement tu enregistres ton fichier et tu doît definir un mot de passe de modification crypté (sur Powerpnt 2003 dans le dialogue "enregistrer-sous" tu cliques sur outils puis options de sécurité tu met alors un mot de passe impossible à trouver pour empêcher la modification)
|
bonsoir... il est vrai que tout pps peut etre modifié si l'on possède powerpoint...je ne connais pas de sécurité.. |
J'ai visiblement une vieille version Power Point 97 . Dans la boite de dialogue, je n'ai pas le choix option de securite.
Existe-t-il un autre moyen ? |
re... j'ai powerpoint 2000 et il n'y a pas non plus cette option... |
Cette option existe depuis powerpoint pour windows 3.1 alors arrêtez de désepérer et cherchez plutôt !!! :p
Ou alors solution envoi moi le fichier powerpoint à mon mail (gabriel.feron@wanadoo.fr) et je te le renverrai en crypté avec 2003 (compatible 97/2000/2002/2003) PS : je part en vacances aujourd'hui alors je ne suis pas sûr de pouvoir le faire mais essai quand même @+ Gabriel |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 28/08 09h15 | Proteger vos documents Words contre les macrovirus | Virus |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 27/10 18h57 | Protection document Word avec publipostage | 9 |
| 26/02 20h41 | Protection document excel | 3 |
| 15/11 21h08 | Protection document word | 1 |
| 10/07 09h21 | Word 2007 protection document | 5 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.90 € Alapage |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.10 € Amazon.fr |