Impossible d'ouvrir un doc sous word ; help!

Résolu/Fermé
rrrrico - 19 juil. 2005 à 09:56
 fharchi - 16 mars 2012 à 07:50
bonjour, j'ai un problème assez pénible.
j'ai fait des modifs sur un doc word hier (c'est moi qui avait créé le doc et personne ne s'en est jamais servi sauf moi)et depuis ce matin impossible d'ouvrir le document sous word. il me dit "nom de fichier ou chemin du document non valide. Essayez les opérations suivantes: *vérifier votre saisie; *dans le menu fichier, cliquez sur ouvrir. Utilisez la boite de dialogue qui s'affiche pour rechercher le fichier"

J'ai essayé les opérations mais toujours le même message qui apparait.
Ce qui est bizarre, c'est que je peux ouvrir tous les autres documents word et que mon document récalcitrant s'ouvre avec wordpad avec mes modifs d'hiermais les insertions tableaux et auters que j'avais faites ne sont plus là.

Merci de m'aider, c'est vraiment important!
A voir également:

5 réponses

dvstorm Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 46
20 juil. 2005 à 13:27
Ok essaye de graver ton fichier sur cdrom ou le mettre sur flash disk puis essaye de l'ouvrir sur une autre machine.
4
dvstorm Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 46
19 juil. 2005 à 14:20
Bonjour, a tu vérifié l'extension du fichier es ce bien .doc
Car par faute si en enregistre le document en peut écraser l’extension
Clic droit avec la souris puis renommer et donner l’extension .doc
A+
0
j'ai déja essayer de le renommer et de bien préciser que c'est un .doc mais ça ne marche pas.
une autre idée?
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151 > rrrrico
19 juil. 2005 à 16:31
Bonjour,

Ouvre le avec openoffice..
0
marche pas...
0
leyeti92 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
19 juil. 2005 à 23:04
as-tu changé de word entretemps?
0
j ai le meme propleme et demain j besoin documen du exposer
0
petit phoque
19 juil. 2005 à 23:36
As-tu pensé à ouvrir Word puis ouvrir ensuite ton fichier à partir de la liste des fichiers ouverts en dernier (la liste se trouve dans le menu déroulant "fichier"
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème et il se résoud en déplaçant le fichier sur le bureau! et en enregistrant sous un autre titre... Mystère. Courage à vous
0