Carte son externe avec port USB

Fermé
karinoushka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 22:21
Bonjour,
Mon ordinateur portable, HP, a depuis qqs temps un son plus que défectueux, tres caverneux. Le probleme persiste meme avec des baffes ou un casque. Il semble que ce soit plus un pb matériel puisque ts les pilotes semblent être correctement installés.
Une personne m'a conseillé d'acheter une carte son externe puisque cela serait trop couteux de remplacer celle de mon HP.
Pensez vous qu'une telle carte pourra me permettre davoir le meme son quavant? (je precise que mon ordinateur n'a meme pas 2 ans)
Merci par avance pr vos conseils
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:54
salut,

"Pensez vous qu'une telle carte pourra me permettre davoir le meme son quavant?"

même un meilleur son qu'avant...c'est quoi ta carte son actuelle ?

et quel est ton budget pour cette carte son externe ?
0
karinoushka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 22:00
hello
franchement je ne sais pas. on doit me restituer l'ordi demain. ou puis je trouver cette info??? quand au budget, je dirai 100 e max
mais dapres un autre internaut, cela ne resoudra rien de tte maniere. tu penses que cest le cas aussi?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 22:07
non je ne suis pas de cette avis, sur un pc portable j'ai un son tous nase, et quand je branche une CS externe, le son est ni quel.

attend qu'on te rende l'ordi et vois si le son est mieux, sinon repasse ici...et puis on trouvera une CS externe.
0
karinoushka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 22:18
thanks!
je reviendrai sur le forum demain.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 22:21
pas de souci.

merci et bonne soirée a toi aussi ... ++
0