Quel ordinateur portable?

Fermé
Nulleninformatique - 20 févr. 2010 à 22:10
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 févr. 2010 à 22:15
Bonjour,

Alors voila, je suis archi-nulle en ce qui concerne tout ce qui est informatique, marques et toutes les choses qui vont avec (pour vous dire, je ne sais même pas si je suis dans le bon forum pour ça, si ça n'est pas le cas, j'en suis désolée!

Malgré ma nullité, il me faut un ordinateur portable dans peu de temps, et je ne sais pas du tout lequel acheter, je ne sais pas quelle marque est bonne, quel prix il faut mettre (même si mon budget maximal est aux alentours de 700€).
Donc, ce serait bien gentil de me venir en aide. Il ne me faut pas le truc dernier cris, je me contenterai d'un pc ayant un assez bon son pour écouter un peu de musique (mais il me semble qu'acheter des enceintes est mieux), taper des textes et regarder des films sans avoir mal aux yeux, et ayant un bon wifi.

J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance pour vos réponses!!!

1 réponse

zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 31
20 févr. 2010 à 22:15
SALUT A TOI

700€ ces deja un gros budget je pense que trouvera un ordinateur convenable je te conseil la marque LENOVO et LG mais par contre je te deconseil SONY et PAKARD BELL car ils sont souvent ramené ceci dit quand tu vas au magasin choisir un ordinateur avec en plus les conseil d'un vendeur ces beaucoup mieux.

A+
0