Cartouches pleines hors d'usages !

Fermé
ilham - 20 févr. 2010 à 13:09
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 20 févr. 2010 à 14:39
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus DX8450 qui a 3 ans mais qui fonctionne très bien... sauf que je viens de racheter des cartouches, neuves, à la fnac. J'ai pu imprimer 4 fois, puis maintenant il me met un message d'erreur : T0711H/T0711 et me signale qu'il faut remplacer les cartouches d'encre !!! quelqu'un peut-t'il me conseiller, surtout qu'en sav ou en informatique je suis un peu larguée ! Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
20 févr. 2010 à 13:12
Bonjour essai de refaire une installation en cliquant un peu plus fort sur les cartouches
0
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
20 févr. 2010 à 13:12
Retire les cartouche et regarde si elles sont réellement vide
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
20 févr. 2010 à 13:14
bonjour ,

bon j annonce direct : je suis pas une pro en imprimente .

bon quelque petite choses :

est ce qu elle est rester longtemps sans fonctionner ? ( l encre des tete qui seche legerement peu donner se type de probleme ) .

a tu essayé les outils de maintenant fourni avec les utilitaire ?
demonté , nettoyé , remonter les cartouche et nettoyé la partie en contact avec la cartouche ?
0
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, c'est super sympa ! Maintenant, comment fait-on pour réinitialiser l'imprimante ? J'ai éteints, puis rallumé, j'ai secoué les 4 cartouches puis j'ai replacé le tout en appuyant plus fermemant... résultat négatif ! je ne retrouve plus le mode d'emploi de l'imprimante pour comprendre à quoi correspond l'erreur T0711H/T0711, même sur internet je ne trouve pas le formulaire de cette imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je viens de nettoyer les cartouches ainsi que la partie ou se situe la puce, mais rien à faire, le message reste le même. Et si je réinstallais complètement l'imprimante ? Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai un MAC 0S 10. Suite à mon déménagement je ne sais plus ou est passé le disque d'installation ! Puis-je retrouver ces éléments sur mon Mac, vue que l'installation a été faite depuis celui-ci ? Merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
20 févr. 2010 à 14:39
sinon va juste sur le site constructeur de l imprimnte , y a toujours les driver ect associé disponible au telechargement .
0