Problème de disque dur sur Xbox 360

Fermé
FireChrist19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 04:34
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 févr. 2010 à 05:33
Bonjour,
j'ai récemment eu de légères complications avec ma Xbox 360 (blanche qui venait avec un disque dur de 20go) en effet j'ai eu les 3 leds rouges mais la n'est pas mon problèmes, sur mon ancien disque dur j'avais déja téléchargé des extensions de jeux (3 ou 4 packs de cartes pour Halo 3 ainsi que 2 quêtes supplémentaires pour Fable II). À présent j'ai fait l'achat d'une Xbox 360 Elite et mon nouveau disque dur ne contient pas ces extensions. J'ai été agréablement surpris en constatant que je pouvais télécharger toutes ces extensions à nouveau sur mon nouveau disque dur de 120 go (et gratuitement en plus étant donné que j'avais déja payé auparavant). Mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire en sorte de mettre ces extensions sur ma console au complet car je peux seulement les utiliser sur mon compte Xbox Live Gold que j'avais sur l'ancienne console. Serait-il possible de pouvoir utiliser les maps et les quêtes supplémentaires sur d'autre nouveaux compte que je créerait sur ma nouvelle Xbox et qui ne possedent pas Xbox Live Gold? J'attend avec impatience vos réponse ;).

Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
18 févr. 2010 à 05:33
bonjour
concentre toi sur un seul topic ?
cela ne sert a rien de vouloir poster plusieurs fois pour le même probléme .

merci pour la compréhension .
0