Passage de numericable a la TNT

Fermé
flo - 17 févr. 2010 à 01:36
xsure Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 17 févr. 2010 à 01:43
Bonjour,
J'ai lu quelques truc sur les histoires houleuses entre Numericable et la TNT mais ma mon histoire est un peu différente !

J'avais avant une télé toute pourrie, sans tuner tnt mais avec numéricable. J'avais donc comédie, 13eme rue etc.. La télé étais uniquement câblé grâce à un câble à l'arrière (c'étais une très vieille télé !), et rien d'autre je crois.

Ce midi j'ai acheté une belle (<3) télé. Lcd + hd + tuner tnt ! Je l'alimente et branche le cordon qui racordait la vieille télé et je lance la télé. Lorsqu'il boot pour la première fois, il scane plein de chaines, en détecte genre 66 mais au final, on a ni numéricable ni toutes les chaines de la tnt, ni les chaines de la tnt hd. Les chaines du service publique sont en plus sur les chaines 800 ~.

Il faut que je fasse quoi ? Avant sur ma télé pourrie j'avais toutes les chaines de numéricable sans boitier et tout, il va pas falloir que je loue un boitier quand même ?
A voir également:

1 réponse

xsure Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
17 févr. 2010 à 01:43
si tu as numéricable, cela veut dire que tu n'as pas l'antenne hertzienne et que tu ne peut pas recevoir la tnt donc oubli le tuner tnt sur ta TV.(chaines numériques)
pour les chaines du câble tu doit pouvoir les capter en faisant une recherche des chaines analogiques
0