Formatage raté de windows Vista

Fermé
Milyshyn Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 23:33
SlimLive Messages postés 83 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 17 févr. 2010 à 14:27
Bonjour à tous,

J'ai voulu formater le disque C de mon ordinateur.
En démarrant le pc, j'ai donc appuyer sur les touches alt-F10 lorsque le logo ACER apparait

Puis j'ai fais une restauration "configuration d'usine".

Je me suis laissée guider.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'étant donné que l'écran de mon PC est HS, ce dernier est branche sur un écran Fixe

Mais le problème c'est que plus rien de n'affiche, lorsque je veux démarre en mode sans échec, le système m'alerte en me disant qu'il n'est pas possible de démarrer le mode sans échec car il n'est pas correctement installé.

Aidez moi s'il vous plait ... Je suis une filllle et je n'y connais rien !!!

merci
A voir également:

1 réponse

SlimLive Messages postés 83 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 18
17 févr. 2010 à 14:27
bonjour,

ce qu'elle système d'exploitation que tu veux installé? es k t'as essaie de booter ton pc avec le cd dedans?
si c'est xp et que t'as specifier l'ordre de démarrage dont le lecteur cd en premier il devrait bien booter et tu pourras le formater sans trop de blèm
0