CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changement emplacement bibliothèque impossibl

kizuk3 40Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 4 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 18:39
Bonjour,
Je suis récemment passé sous windows 7 ultimate (la version final/intégrale) .
J'ai 2 partitions principales : - C: pour les programmes et le système
- D: pour les données (documents/films/photos etc etc)
cependant j'ai un petit problème, je n'arrive pas à déplacer les dossiers (documents/images/musique/vidéos) dans bibliothèques dans ma partition D: comme je voulais le faire, j'ai bien sûr trouvé une foule de tutoriel expliquant comment faire (clique droit/documents(par exemple)/propriétés) mais ensuite quand je suis dans "Emplacements des bibliothèques" il y a 2 dossier :
- [1 validé = Mes documents (C:\Utilisateurs\kizuk3)]
- [Documents publics (C:\utilisateurs\Public)
et il n'y a que pour les Documents publics que je peu changer l'emplacement (en cliquant sur définir lieu d'enregistrement je présume) alors que je voudrais le faire pour mon dossier à moi, je suis d'ailleurs le seul utilisateur de mon pc et quand je regarde les comptes d'utilisateurs, il y a :
-kizuk3 (c'est moi) en Administrateur Protégé par mot de passe
-et l'Invité qui est désactivé
donc pourquoi ne puis je pas déplacer mes dossiers de données vers ma partition .. ? ..
Merci pour vos éventuelles réponses .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Investir dans un disque dur externe .

Mon avis est que tu ne peux pas les mettrent sur D parce qu'il est au format FAT et il te faut du NTFS .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi mais qu'est ce qui est au format FAT ?? que ce soit la partition C: ou D:, les 2 sont en NTFS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne lecture .

http://www.commentcamarche.net/contents/repar/fat32.php3

Mais je ne suis pas sur que cela soit dû a cela . C'est un avis personnel .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changement emplacement bibliothèque impossibl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.