Probleme ordi vaio pcg-9s2m

Fermé
lingette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 14:42
 amelbbb - 3 sept. 2010 à 13:07
Bonjour,
J'ai formaté un ordi vaio pcg-9s2m et depuis les pages s'affichent plus petites par rapport à la taille de l'écran. De plus, après un scan de recherche de pilotes, il en manque quelques-uns et là je suis completement perdue !!!
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes et surtout est ce qu'il y a une solution?
Merci
A voir également:

4 réponses

regarde dans la configuration de la resolution de lécran clik gauche sur le bureau
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 févr. 2010 à 15:20
Bonjour,

Regarde chez le constructeur >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

A+
0
lingette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 18:26
Je te remercie pour le lien. J'ai fait plusieurs mises à jour, mais j'ai toujours le problème de l'affichage des pages, c'est un peu comme si ça fonctionait en mode sans echec, mais avec de la couleur. Je ne sais pas si je suis claire. Quand je fais défiler la page, c'est un peu sacadé, et ce n'est pas aussi rapide que normalement. D'alleurs quand je clique sur DEMARRER pour aller dans ARRETER L'ORDI il n'y a pas l'option de MISE EN VEILLE. Donc je me doute bien que ça vient de la résolution de l'écran mais je ne sais pas où gérer le problème. Je suis allée dans PARAMETRES et j'ai déjà augmenté la résolution de l'écran au max pour avoir une page plus grande mais ça ne résoud pas le problème de base.
0
SLT POUR TON ORDI PORTABLE POUR LE MODEL PCG-K315S OU PCG 9S2M ETEIND TON ORDI NORMAL PUIT TU RAPUIE EN HAUT A DROITE POUR L ALLUME ET EN MEME TEN APPUIE QUE SUR F10 PUIS TU AURA UN FICHIE QUI VA SOUVRIRE ET TU ACCEPTE LES 3 ETAPE QUI VA TE DEMANDE PUIT TON ECRAN SERA COMME AVANT ET LES PILOTE ET DRIVE TOUT SERA REMI CORRETEMENT PARCE QUE SI TU ESSAIE D ALLER SUR DEMARRER PUIT PANNEAU DE CONFIGURATION PUIT SUR APPARENCE DE THEMES ET TU VA SUR MODIFIER LA RESOLUTION DE L ECRAN SA VA T ENMENE SUR PARAMETRE POUR L ECRAN MAIS TU AURA PAS LA TAILLE QUE TU VOULAIT VOULA SLT
0