Disque dur

Fermé
aurelie - 7 févr. 2010 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 16:03
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe et il a toujour marcher jusqu'a présent mais la quand je le branche l'ordinateur le détecte car il fait le bruit je peux voir que je peut le débrancher en toute sécurité mais dans mon ordinateur j'arrive pas a l'ouvrir et a voir ce qui ya dedans.. je précise il n'y avait pas de cd d'installation. si vous avait la solution merci a vous de me répondre a bientot
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 11:34
salut aurelie
tu as verifier, di t'est ports usb fonctionnait bien , essaye de le brancher sur un autre port derrieres ton pc et redémare le pour voir si ça repare
amicalement

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
ben en fet le disque dur j'ai éssayer de le brancher sur deux ordi différent un portable et un normale et sa fait pareil au deux donc mes port usb il marche car j'arrive a mettre mes clés usb et les ouvrir donc c'est pas sa mais merci
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:26
re
en faite si je comprend bien
>avant tu arrivais a rentrer dedans via ton pc relier en usb
>c'est bien ça?
amicalement
0
oui avant je le brancher et je pouvais y rentré voir ce que j'avais dedans mais maintenant quand je le branche l'ordinateur le détecte mais quand je vais l'ouvrir dans "ordinateur" la ou il y a tout les lecteur ben il n'apparait pas du coup je ne peut pas rentrer dedans
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:03
TU AS DU CHOPER UN VIRUS POUR QU'IL N'APPARÎT PAS
ESSAIS ÇA
>télécharge =>malwarebytes
ensuite
et surtout note en copiant/collant sur le bloc note ou wordpad toutes les instruction pour ne pas te tromper!
sur la page cliques sur Télécharger malwarebite's Anti-Malware
enregistres le sur le bureau
Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebite's, acceptes
Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
Sélectionnes Exécuter un examen rapide et si ton disque apparait selectionne le
Cliques sur Rechercher
Le scan démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Cliques sur OK pour poursuivre.
Si des Malware ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection, Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
Rend toi dans l'onglet rapport/log
tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
tu cliques sur édition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
tu recliques sur édition et puis sur copier tu reviens sur le forum et dans ta réponse
tu me colle ton rapport=>clic droit coller
.
explication en image

note bien tout sur un bloc note
a toute !
________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0