Problème de Photo Office Picture Manager

Fermé
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 4 févr. 2010 à 20:49
 Berlot - 22 août 2010 à 14:07
Bonjour,

bon commençons par le commmencement;

j'ai une de mes cousines qui à un problème, elle avait un ordi maison mais il a rendu l'âme, son patron du bureau lui a donné son ordi qu'elle utilisait (au bureau) pour la maison. donc il a déjà eu internet dessus.

voici ce qu'elle m,a écrit.
Le problème est celui-ci:

Lorsque je veux afficher des photos en sélectionnant "Pellicule" ou "Affichage" je n'ai seulement que des icônes qui apparaissent, exactement comme si j'avais sélectionner "Icônes", impossible de voir l'image de la photo. Par le passé, je me rappelle avoir peut-être téléchargé d'internet ou ?? un programme me permettant d'afficher le contenu réel des documents portant l'extension "PDF" et dès que j'ai téléchargé ce programme les "Pellicule" et "Affichage" se sont transformés en "Icônes".

Donc, pour faire court, dans l'affichage de photo JPG "La vue Miniatures ou Pellicules" n'affiche plus les images contenues dans un dossier sur l'icône d'un dossier ce qui me permettait d'identifier rapidement le contenu d'un dossier

je lui ai répondu de faire ces manoeuvres:

. click droit sur démarrer
2. click sur "explorer"
3. va chercher ton dossier où se loge tes photos (à gauche)
4. dans la barre de bouton, (en haut en dessous de la barre de menu), le 6ieme bouton, qui se trouve à être un icône d'affichage, (infobulle "affichage") clique dessus
5. clique sur "pellicule" ou celui que tu veux
6. (avec pellicule sélectionné) tu as dans le bas tes dossiers où se loges tes photos.
7. click sur ton dossier ou images

et sa réponse:

La manoeuvre dont tu parles ne fonctionne pas justement


elle n'a pas d,internet à la maison, mais l'a déjà eu a son ouvrage...

sauriez-vous nous aider svp?

j'espere que j'ai rien oublié


merci beaucoup

Gueniève

j,atttends vos réponses
A voir également:

2 réponses

Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
5 févr. 2010 à 13:22
rebonjour

est-ce que je pourrais faire une restauration du système à une date antérieur à la date où est apparu le problème?

est-ce que ça résoudrait le problème?

j'attends votre réponse

merci beaucoup

Guenieve
0
Comment devenir membre?
0